Chapitre 1 || Juste amis hein?

30 2 27
                                    


Bonjour ! Je m'appelle Mari,et en se moment même,et bien...je suis a deux doigts d'embrasser mon meilleur ami.

Pourquoi et comment vous allez vous demander comment j'en suis arrivé à cette situation ? J'imagine que je vais devoir raconter tout depuis le début aha!

Alors, les évènements ont commencé il y a 3mois, le 5 janvier.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️

???: Mari! Attends moi s'il te plaît !

Mari: Dépêche toi! On vas être en retard sinon! Je te rappelle que Kel est déjà parti depuis 10min et qu'il y ait déjà ! Dit-je d'un ton énerver.

???: C'est pas ma faute que j'ai pas réussi à me réveiller !

Aahh il ne changera jamais! Le garçon en face de moi c'est Henry,mon meilleur ami, d'ailleurs je lui ai donné un surnom parce que Henry c'est un peu...bref! Je l'ai surnommé Hero,oui bon je sais ce n'est pas un surnom incroyable non plus! Mais il avait l'air de l'apprécier alors ^^

Mari: t'inquiète pas Hero, c'est pas grave, sa arrive de temps à autre! Lui dit-je en lui un câlin

Hero: *rougit *

Mari: Hero ça va ? T'es tout rouge.

Hero : hein!? Uhh a bon ??

Mari: tu rougis parce que je t'ai fais un câlin hein~? Hihi!

Hero: AHH ON PEUX ARRÊTER DE PARLÉ DE SA S'IL TE PLAÎT !!!!

Mari: je rigole ! Aller viens!

Sur mes derniers mots nous marchèrent jusqu'à l'école.

11h59

C'est long les cours !! Ugh...
J'ai faim moi!!! C'est quand qu'on sort?
Je veux voir Hero moi!

DRIIIIIIIIIIIINNGGGG

Ah! Enfin, je m'empresa de sortir de la classe pour le voir!

...... Maintenant que j'y pense....en se moment j'ai tout le temps envie de le voir...je pense à lui toute les nuits et j'en dort même pas....se pourrait t'il que je....l'aime?

Hero : uhh Mari ? Tout vas bien ?

Mari: hein? Oh uh, oui oui ne t'en fais pas,je pensais juste à quelque chose...

Hero: j'imagine que c'était important pour que, de la classe a la cantine tu ne parle pas et ne réponde pas à mes question.

Mari: Désolé..

Hero : ne t'en fais pas!

Nous avons mangé cote a cote avec ,a la table, Kelsey aussi appelé Kel entre nous, c'est le petit frère de Hero, Basil,Sunny mon petit frère ! Et Aubrey!

Après sa nous sommes tous retourner dans nos classe respectives.

Mais je n'arrivais pas à me concentrer je repensais à ce que je m'étais dit vers midi...

C'est vrais que Hero est très gentil! Il est attentionné aussi et mignon!
...quesque je viens de dire..?

Prof de Math: MARI!

Mari: hein!?

Prof de math : cela fais 4fois que je vous appelle pour résoudre ce calcul!

Mari: désolé monsieur j'étais dans la lune.
Mais sinon la réponse est 8,52⁴·⁵.

Prof de math : Bien.

Mais qu'es qu'il m'arrive !? A chaque fois je pense à lui...Aaahh j'en peux plus! Il me hante les pensé maintenant !

Je crois que je suis vraiment amoureuse de lui..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre

Je sais c'est cours mais j'ai pas la fois décrire plus mon cerveau veut pas marcher 💀

BREF SVP DONNER DES IDÉE POUR LES PROCHAIN CHAPITRE PARCE QUE ENFT JE UHH

pas d'inspiration lol

Bizou😘

Am i? || Heromari fanfic|| omori||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant