C'était le jour de la Saint-Valentin, je ne fêtais jamais cette journée pour une seule raison qui se reposait sur mes croyances, mon copain était à peu près d'accord sur le sujet.
Après mes heures de cours, j'avais décidé d'aller à une petite fête qu'une amie m'avait invité pour fêter sa première fois (Ouais, on est d'accord qu'elle est folle!). Elle avait insister et en plus c'était ma voisine.
Vers quatre heures, après avoir un peu étudier, je m'avais préparer pour aller chez elle. Lorsque j'étais entrer, je voyais chacun de mes amis et de ses amis en couple, j'étais la seule à venir seule. Elle m'avait dû demandé pourquoi je n'étais pas venue avec mon copain. J'avais répondu qu'il était au travail et qu'elle savait parfaitement que je nous ne fêtions pas Saint-Valentin.
Je comptais "Huit couples plus moi en solo", en absence de ses parents bien sûr. Je sentais que mon âme soeur allait terriblement me manqué.
Je m'asseyais devant une table remplie de boissons chocolatés, des desserts au chocolat, et cetera. Je me demandais pourquoi tout ces tralalas?
Je me régalais comme même mais, arrivait un certain temps je voulais rentrer chez moi, tout le monde faisait la romance et je voulais voir mon âme sœur, il me manquait terriblement.
Quand je fus sorti, je vis de loin mi rey qui se tenait debout devant chez moi. Je courus le rejoindre.
- Bébé !
J'étais vêtue d'une robe moulante de sa couleur préférée, pourtant je n'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'il le dise.
Debout en face de mon âme soeur en costard, mes yeux brillaient assurément. Je baissai les yeux pour regarder ma montre:
- Six heures quarante-huit... Tu as passé quelque part ou t'as fait des heures supplémentaires au travail? Lui demandai-je.
- Ferme les yeux. M'ordonna-t-il sans même me répondre.
- Quoi? Pourquoi? Demandai-je curieuse.
Je savais qu'il me ferait un cadeau, j'aie juste envie de savoir quoi et tout de suite.
- Ferme les bébé. Insista-t-il.
Finalement et trop impatiente, je les fermais le temps qu'il sortit son cadeau.
- J'ai passé t'acheter çà. Entendai-je.
J'ouvris les yeux instantanément.
( J'ai envie de vous dire quoi, mais je ne peux pas. Par contre, ce n'était pas une barre de chocolat ni une fleur.)- Woaww, merci bébé! Lancai-je toute heureuse.
- Je savais que tu allais aimé.
On se regarda et une sensation me parcoura. J'attendai de lui le baiser que lui attendais de moi, afin de rendre l'instant plus que parfait.
***
Donne Moi Un Baiser
Donne moi un baiser
Avant que l'étoile se file
Donne le moi, mes lèvres l'ont demandé
Toute asséché et fébrileTant de désirs insouciants
Qui s'amènent à tout instant
Lorsque ta voix se murmure
Le courant passe toute allureJe reconnais que ta bouche
Est la fleur de ton visage
Aussi rose que farouche
J'attends que tu ouvres la cageJe reconnais le silence
Proche de toi me rend plus folle
Prend ma bouche en cadence
Et fais moi toucher le solDonne moi ce baiser
Pour ne plus rien penser
Donne le moi, toi aussi tu le veux
Je l'ai lu dans tes yeuxMonic'Art✍🌹
***
Il avanca et m'embrassa si sensuellement que mon corps trembla la fièvre.
- Je t'aime mi reina. Murmura-t-il enfin.
À peine qu'il ferma la bouche, je vis mon amie apparut devant nous. Elle me força de retourner dans la fête, et cette fois si elle invita mon copain.
*
La fête s'était terminé à neuf heures.
<< - Joyeuse Saint-Valentin. Me dit-il.
- Redis moi ça et je te jure on ne se parlera plus durant plus d'une semaine.
- Tu me menaces alors que tu sais, t'en souffrira tout autant que moi.
- Notre amour est trop unique pour ce genre de fête, chacun de nos moments d'amour est spécial en son genre.
- T'as entièrement raison bébé.>>
VOUS LISEZ
Amour Fluvial
Poetry"Amour Fluvial" est un recueil de mes poésies, sensuelles et sentimentales, de formes fixes et de formes libres ( vers libres, poèmes en prose ). ⓂMonic'Art ✍❤