Après 1 ans de rodage et quelques mois passé loin l'un de l'autre et cela pendant des vacances où l'on était sans contact et avec des sentiments différent , on a décidé d'accepter la réalité t'elle qu'elle est , d'accepter que le temps passe et qu'on en a déjà assez perdu , d'accepter et de se dire que peu importe l'endroit où le moment , tant qu'ont est avec la personne qu'on aime , qu'on désire et qui nous aime et nous désire en retour c'est toujours le bon endroit et le bon moment pour aimé.
Et je suis la avec toi , incroyable mais vrai que je t'aime encore plus chaque jour qui passe , et savoir que toi aussi c'est un sentiment tellement plaisant et ça m'apporte tranquilité.
Mais dire que ce qui nous rassemble 5/7 jours est si éphémère , que tu fais des projets sans moi et que tôt ou tard je ne serai certainement pour toi qu'un lointain souvenir , dire que le temps passe , qu'il est si lent quand tu n'es pas avec moi , et qu'il est si lent quand tu es là avec moi dans notre bulle temporelle.
Et je te regarde parlé , t'exprimer avec des gestes , gesticulée quoi !!
Et tu es souvent sérieuse avec eux , quand il faut expliquer quelques chose ou quand tu écris plongé dans tes pensées . Tu me regardes , baisses la tête et la ! Juste la Tu souris en me montrant ton pousse , ou tu ris si je ris , je t'aime si tu m'aimes , et tu m'aimes si je t'aime .
Et je me demande souvent si j'ai bien fais de faire ce que j'ai fais , car nous le disions de façon si omogène ( c n'est pas le bon moment ni le bonne endroit) et ce qui est fait est fait , alors qu'il en soit ainsi. Et maintenant ils savent ce qui devait rester officieux , car nous nous sommes emporter et nous avons été exhibitionniste , et je n'ai pas pu m'en empêcher car ton absence ma causé une souffrance . Et s'ils demandent !! Tu ne veux pas que je dise non , sinon l'expression de ton visage pourrait s'assombrir car tout comme tout ce que tu fais l'impacte , tout ce que je fais t'impacte aussi , et il est possible que tu ne supportes pas longtemps ma pression , et ils diront , diront , encore et encore.
Amoureuse ou amoureux suscité un sentiment ou voir créé un sentiment chez l'autre intentionnellement relève de plusieurs aptitudes , car pour moi l'amour dépasse le physique. Pour toi je ne suis tels un apolon dans tes yeux qui me regardent et qui brillent chaque fois . Je suis la , oui juste la , je te ferai sûrement du mal parfois ,mais dans les grandes lignes je ne te laisserai jamais , je t'aime et je t'aimerai de tout mon cœur et avec tout ce que j'ai , et je te trouve tellement belle et malgré mon orgueil je prends chaque instant conscience de la chance que j'ai de t'avoir , que tu m'aies choisi , tes si intéressante , intellectuelle , calé en culture générale et si passionné , et je t'aime Macky Sall ❤️ et si tu le souhaites je serai avec toi eu crépuscule jusqu'à l'aube ...* Pour Macky Sall ❤️
VOUS LISEZ
Confession
Tajemnica / ThrillerCommentaire ! Inspiration ! Réel ! Poésie ! Confession ! Love