C'est fou ! Plus de 4300 lecteurs, c'est incroyable merci beaucoup ! <3
//
Point de vue de T/p.
Un jour c'est passé, je me rétablie de mieux en mieux à l'hôpital. Aujourd'hui, comme m'a annoncé Jenna la veille, mes parents doivent me rendre visite. Je suis contente de les revoir, je suis consciente que cella fais que quelques jours que je suis arriver mais la distance fait comme si cela faisait des années que j'étais séparé d'eux.
En pleins dans mes pensés je me fais interrompre par un léger frappement sur la porte de ma chambre d'hôpital, la personne aillant fait ce geste ouvre la porte et entre.
Infirmière: Bonjour mademoiselle T/n, comment ça va ?
Moi: Je me sens parfaitement bien, comme si je n'avais rien eu.
Infirmière: Contente que vous allez bien, je viens pour votre traitement quotidien.
Moi: D'habitude vous venez plus tard à 8h30.
Infirmière: Effectivement, seulement aujourd'hui je suis en avance.
Moi: D'accord.
Elle me tant un verre d'eau et les médicaments qui va avec. Grâce à c'est médocs les douleurs à la tête ne me font plus rien du tout.
L'infirmière sort de ma chambre, et je me retrouve de nouveau seule avec pour compagnie une télévision histoire de me distraire et passer le temps.
L'horloge affiche 9h00, c'est l'heure de visites alors je m'attends à voir venir mes deux amis que j'aime tant, Jenna et Hannah.
Des tapements sur la porte se fait entendre, la personne qui fait cet acte entre. Toute contente de m'apprêter à voir mes amies, mais le sentiment de joie disparait quand je vois qui me rends réellement visite.
Moi: Qu'est-ce que tu veux Nate ?
Dis-je le regardant avec mépris.
Nate: M'excuser.
Moi: Pourquoi ? Je n'en veux pas de tes excuses.
Nate: C'est à cause de Thomas si tu es là.
Moi: Tu plaisante j'espère..
Il me coupe la parole.
Nate: Mais surtout en grande partie à cause de moi.
Moi: Je préfère cette version.
Nate: Je peux parler sans que tu commente toute les deux secondes T/p.
Moi: Je ne sais pas, tu mérite que je le fasse ou même que je t'écoute ?
Nate: Bon écoute T/p ! Je vais la faire rapide parce que sois certain, ce n'est pas pour toi que je m'excuse, c'est pour mes parents. Donc je suis désolé j'ai fais de la merde, si tu as besoin de quoi que se soit je suis là si tu as besoin.
Moi: Toi tu vas m'écouter, tes excuses tu peux te les mettre là où je pense et sois en sûr je n'aurais pas besoin de ton aide pour quoi que se soit.
Nate:..
Alors que Nate s'apprête à répondre à se que j'ai dis une nouvelle infirmière arrive de nul part.
Infirmière: J'ai interrompue quelque choses je suis désolée, mais mademoiselle T/p doit prendre son traitement.
Moi: Vous avez rien interrompue du tout, en revanche vous avez dis "traitement" mais je l'ai déjà pris il y a environ 50 minutes il me semble.
Infirmière: Comment ça vous avez déjà pris votre traitement ?
Moi: Oui, une infirmière m'a donné des médicaments.
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
RomanceUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...