Vous étiez entrain de vous tenir et vous déplacer en hauteur sur une sorte de poutre, les humains et les avatars ne devaient pas vous remarquer. Ce tenir comme ça était vraiment très fatiguant pour toi, tu as beau passer beaucoup de temps dans la forêt, tu n'as pas l'habitude de rester accrocher aussi longtemps. Vous finissez par arriver dans un endroit avec seulement quelques personnes, vous vous laissez tomber vers le bas, vous atterrissez tous très bien sûr le sol. Neteyam prends tout de suite l'occasion et éjecte un humain à l'autre bout du bateau, une très grande bagarre venait de commencer entre vous. C'est dans es moments que tu te dis que tu as bien fait de t'entraîner au combat.
Vous avez réussi à tous les éradiquer. Mais Spider était pas là. Tu décides de prendre les devants et tu te diriges vers un couloir, vous vous enfoncer de plus en plus dans celui-ci. Au loin des silhouettes étaient entrain d'apparaître. Lo'ak trouve une cachette et se précipite vers elle, Neteyam se précipite sur toi et vous emmène dans le couloir sombre juste à côté. Il te plaque contre le mur et s'écrase sur toi, il place un doigt sur t'es lèvres pour te faire signe de ne pas faire de bruit.
-« Eh tu as pas entendu quelque chose ?
-« Nan pourquoi ? »
Les voix s'éloignent de vous, tu pouvais voir le couloir d'à côté où Lo'ak était cacher. C'était peut-être une situation dangereuse mais ça t'amuser aussi un peu de vivre une situation comme celle-ci avec eux. Tu regardes Neteyam, encore une fois il venait de te sauver la vie. Il remarque que tu le regarde et plonge lui aussi son regard dans le tiens. Mais Lo'ak vous fait sortir de vos pensées.
Lo'ak- « Vous vous excuserez plus tard ! Là on doit trouver Spider ! »
Neteyam et T/p se séparent à contre coeur et se dirige un peu plus bas dans le bateau, il y avait plusieurs étages, tu n'avais jamais vu ça.
Vous apercevez enfin Spider, tu étais surprise de voir que le fameux Spider était un humain.. Tu regardes Neteyam, mais celui ci était concentré pour pouvoir s'interposer au bon moment. Tu décides donc de franchir le cap et foncer tête baissée et frappant et éjectant tous les humains. Neteyam s'est tout de suite mît devant toi pour éviter que tu fasses plus de choses par peur qu'il t'arrive malheur. Tu souris face à son action, il t'aimait toujours et lui contrairement à toi ne voulait pas le cacher.
Spider- « Lo'ak ! Neteyam ! »
Lo'ak se dirige vers Spider en souriant.
Spider- « C'est qui elle ? »
Il pointe du doigt T/p, le jeune garçon était vraiment intrigué par celle-ci.
Lo'ak- « La petite copine de Neteyam. »
Tu étais sur le point de contredire Lo'ak mais des coups de feu venaient d'effleurer la peau de Neteyam, tu étais tout de suite prise de panique et tu plaque au sol Neteyam lui faisant éviter les balles. Lo'ak et Spider se sont précipités vers une cachette. Toi et Neteyam vous vous levez et vous précipité vous aussi vers Lo'ak, il avait une arme et tire accidentellement sur l'homme, un autre homme arrivé et cette fois c'était toi qui venait de le faire passer dans l'eau. Tu ne tué jamais t'es victimes, tu n'osai tout simplement pas enlever la vie d'une personne.
Neteyam- « Merci T/p.. »
Spider chuchote à Lo'ak.
Spider- « Elle est grave forte elle »
Lo'ak- « C'est normal je l'ai entraîné »
Lo'ak se jeter clairement des fleurs, tu venais d'entendre ça et tu commences à rire pour de faux et réponds avec provocation.
T/p- « Ah oui tu es sur que tu n'as pas inversé les rôles ? »
Neteyam- « C'est pas le moment de plaisanter je vous rappelle qu'on est sur le territoire ennemi.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
عاطفية(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...