Hello mes petites plumes, avec beaucoup de retards, je publie un nouveau chapitre et pas des moindres. Pour me faire pardonner, j'ai rajouté 500 mots donc excusez-moi par avance s'il y a trop de fautes car je n'ai pas pu le relire correctement. Je voulais aussi vous remercier pour les 20k que nous avons passé hier, ça me touche beaucoup, surtout que j'ai pu douter de cette histoire.
Encore merci pour tout, je m'arrête là car vous avez déjà assez patienté, bonne lecture.
.....................................
Confortablement blotti contre mon mari, j'observais le plafond un air rêveur en savourant les tendres caresses qu'il appliquait dans mon dos.
Évidemment, mes pensées ne cessaient de converger vers lui, notamment la nuit passée, soit celle de notre lune de miel.
Malgré moi, ses souvenirs me firent glousser, avant de cacher mon visage rougi contre le torse de mon homme pour la vie, face à son indécence, mon indécence.
À vrai dire, il n'y avait pas de mots assez forts pour d'écrire ce qui c'était joué entre les quatre murs de cette chambre d'hôtel. D'ailleurs, je ne savais pas si c'était le cadeau de Jimin ou notre union maritale qui était le déclencheur de l'état de Taehyung, mais celui-ci avait été inépuisable, encore plus qu'à l'accoutumé.
Il m'avait montré une part de lui que j'avais toujours soupçonné et qui pourtant allait bien au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. C'était comme si j'avais occupé mon lit conjugal avec une bête sans pitié qui m'avait fait l'amour dans des positions dont je ne supposais même pas l'existence, me libérant plusieurs fois d'affilée.
En outre, affamé, elle n'avait pas hésité à me réveiller quelques heures après notre premier round, afin d'en réclamer un deuxième, plus un troisième.
De mon côté, totalement soumis par son aura animal, ses pupilles ardentes et ses touches possessifs, je n'y avais pas résisté et m'étais laissé embarquer dans ce torrent de volupté, célébrant cette nouvelle vie de la plus savoureuse et exaltante des façons.
C'est pourquoi, même si j'éprouvais actuellement des effets secondaires sur mon corps, soient une énorme douleur dans le bas du dos, des muscles courbaturés et une voix cassée, ils étaient amplement négligeables comparés au plaisir de nos réjouissances.
Au fond, j'étais prêt à résigner sans remords pour une autre nuit comme celle-ci avec lui.
En plus, si avant elle j'avais encore ne serait-ce qu'un doute sur les éventuels charmes de mon corps sur sa personne, ils étaient maintenant tous définitivement rayés.
Au contraire, j'avais compris que j'étais le seul à le faire vibrer de la sorte. Le seul qu'il désirait au point d'en perdre la tête. Le seul à le combler lui et son esprit démesurément pervers.
- Tu penses à quoi mon amour ? Tu n'arrêtes pas de glousser. Questionna-t-il avec amusement.
- À rien.
Je savais que mentir n'était pas correct, surtout que nous étions mariés que depuis un jour, mais le connaissant, il y avait tout à parier qu'il ne louperait pas une occasion de m'embarrasser. Et puis, j'étais convaincu qu'il possédait déjà la réponse à sa question et qu'il voulait justement me taquiner.
- Je ne te crois pas. Tu veux connaître mon avis ?
- Non.
Il fallait être réaliste, il ne se contenterait pas d'une simple négation et de surcroît ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, pourtant je tentais ma chance. Peut-être que pour une fois il se montrait clément.
VOUS LISEZ
[VKook] Rock'n Valentin
Fanfic[TERMINÉE] La Saint-Valentin est connue de tous comme la fête des amoureux, célébrant ainsi ce jour avec l'être aimé à coups de cadeaux et de déclarations toutes les plus belles les unes que les autres. Cependant, en ce soir si important pour certa...