Chapitre 6

897 43 4
                                    

Pdv : tp

J - Mais doucement ! Pourquoi t'as fait ça ?

tp - Mes amies sont là.

J - Et alors ? Tu veux pas qu'elles nous voient ? Pourquoi ? Tu as honte de moi ? Dit-elle en commençant à s'énerver et parler fort

tp - Non pas du tout, calme toi ! Regarde les elles se tiennent la main, ça fait plusieurs fois qu'elle dorment chez l'une ou chez l'autre et quand je leurs ai demander l'autre fois, elles avaient réagit bizarrement. Bah du coup je pense que je comprends mieux.

J - Oh je vois... Tu n'est pas contente pour elles ? C'est un problème leurs orientation pour toi ? dit-elle intéressée

tp - Si bien sûr que si mais elles auraient pu m'en parler, et non je suis très ouverte la dessus !

Marine et Lou sont passées et je ne les vois plus.

J - Mmmh... D'accord je vois... Regarde là bas un manoir hanté, on y va ?

tp - C'est pas trop mon truc ça par contre.

J - J'ai subit ton manège maintenant c'est ton tours et c'est moi qui t'invite ! On échange les rôles un peu quand même ! dit-elle joueuse

tp - Bon et bah quand faut y aller faut y aller...

On y rentre et chaque scène me faisait sursauter pendant que Jenna se marrait. Il faisait sombre, les lumières et les sons de ce manoir étaient si imprevisble que lorsque l'on est passée devant un squelette, il s'est mis à bouger grâce à un mécanisme, j'ai sursauté et me suis accrochée à Jenna, je ne l'ai pas lâcher jusqu'à la sortie.

Elle ne m'a pas repoussée et elle rigolait encore plus, elle est belle comme ça...

A quoi je pense moi encore !?

En sortant je la lache en réalisant, je m'écarte et je détourne le regard. Elle rigolait encore de moi dans ce foutu manoir hanté. Je met à rigoler aussi, mais à l'intérieur de ce manoir je rigolais beaucoup moins. On était déjà en fin d'après-midi et le ciel allait bientot commencer à s'assombrit.

J - Excuse moi, je devrai pas me moquer comme ça. Mais je pensais pas que tu avais peur des truc d'horreur comme ça.

tp - Non pas de soucis, ça devait être marrant tu as bien raison. D'habitude j'ai pas peur des films d'horreur sans doute parce que c'est à travers un écran alors que là c'est en face de moi.

J - C'est vrai que c'est different.

Aucune de nous deux ne continuait la discution on était là face à face dans un long silence, on se regardait droit dans les yeux en souriant bêtement.

tp - Je suis contente que tu ai pu venir, encore merci !

J - Moi aussi, il faudrait qu'on se revoit comme ça !

tp - Oui comme prendre un café toutes les semaines ?

J - Ouais par exemple ! Le café restaurant pas loin à côté du parc ? Elle me montre du doigt un batiment au loin

tp - D'accord, les jeudis, 16h30 ?

J - Ça me va ! Et demain ça compte ?

tp - Comme tu veux, je veux pas t'obliger, d'ailleurs hésite pas à annuler n'importe quand si tu a mieux à faire.

J - Ok, nan aucun problème à demain alors ! me dit-elle en commençant à partir

tp - À demain ! En faisant un signe de la main

Je rentre chez moi.

Cette journée était incroyable on s'est bien amusée.

Le lendemain. (jeudi)

Je vois encore les filles arriver en même temps après moi mais elle ne savent pas que je les ai vu à la fête foraine.

M - Salut tp, ça va ?

tp - Euh oui et vous ?

L - Ça va, juste fatiguée.

M - Ouais moi aussi je suis fatigué mais par contre ça va super quand même.

tp - Eh ben Marine tu est en forme aujourd'hui, d'habitude tu est plus discrète et timide, qu'est ce que tu nous fait là ?

M - Mmmh je sais pas je suis juste contente aujourd'hui. Dit-elle en jettant un petit regard discret a Lou comme pour verifier ses réactions

Lou avais captée ce regard mais ne reagit pas plus.

tp - On dirait que vous avez échanger de caractère, Lou on l'entend plus du coup. Dis-je en rigolant

L - Ouais, normal je t'ai dis j'était fatiguée. Dis-elle en souriant mais légerement agacé

tp - Bon ok et alors vous avez fait quoi hier ?

M - Tu nous fait un interrogatoire ou quoi là ?

tp - Mais je fait la discution sinon personne va parler et il va y avoir un silence complet trop gênant... Bon d'accord de toute façon c'est l'heure et le prof est là.

On rentre en classe et on en parle plus jusqu'à la fin de la journée.

À 16h, après les cours, je vais chez moi et je repart presque immédiatement rejoindre Jenna au café restaurant du rendez-vous.

Je marche une bonne dizaine de minute, j'arrive un peu en avance et je la vois de dos déjà assise à une table. Je m'avance doucement et m'arrête à mis chemins, je réalisait que je m'apprêtais à aller boire un café avec JENNA ORTEGA, puis je continue sûr de moi.

tp - Salut !

J - Ah salut !

Je massoie et un serveur vient jusqu'à nous. Il est rapide.

Jenna commande un latte et moi un chocolat chaud, il repart.

J - Alors tu as eu plus d'informations pour tes deux amies ?

tp - J'aurais bien voulu mais quand j'ai demander ce qu'elle on fait de leur après-midi Marine n'a pas voulu répondre donc tout ce que je sais c'est qu'elles étaient très étrange ce matin.

J - Comment ça ?

tp - Eh bah Marine qui était d'habitude tres calme ne s'arrêtait plus aujourd'hui elle était toute contente et elle parlais pas mal, au contraire Lou qui parle souvent plus bah là ne disait plus grand chose et s'effaçait dans la discution et elle disait qu'elle était juste fatiguée. D'ailleurs Marine a dit qu'elle était fatiguée aussi mais que ça allais super.

J - Ah oui bizard, elles se sont peut-être couché tard ?

tp - Peut-être mais pourquoi ? Elles savent qu'on a cours à 8h le lendemain.

J - Tu m'a dit qu'elles dormaient souvent dans la même maison en se moment et après les avoir vues main dans la main, je pense qu'elles ne font pas que dormir dans la même maison si tu vois ce que je veux dire ou peut-être même qu'elles ne font pas que dormir. Me dit-elle avec un sourire en coin

Je fait un tête étonné sans m'en rendre compte et Jenna rigole un petit peu.

J'aime bien son rire elle est jolie comme ça.

Le serveur arrive avec nos tasses, les dépose et s'en va.

On continue de parler et rigoler de tout et de rien jusqu'à que la nuit tombe et viens le moment de partir. On se dit aurevoir et à jeudi prochain puis nous partons chacune de notre côté le sourire au lèvre.

🕸Jenna ortega x tp🕸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant