Le gardien Yaksha

104 5 3
                                    

Plusieurs mois sont passé depuis votre arrivée à Liyue et vous faites toutes sortes d'activités amusantes avec le petit groupe d'amis: résoudre des enquêtes paranormales avec Chongyun, cuisiner avec Xiangling et lire des livres avec Xingqiu.(même si votre activités préférée reste de cogité avec Venti dans le lit)

Lors d'une de vos "missions paranormales" avec Chongyun, l'exorciste vous dit:

-Vous ne resentez pas une présence ?

-Je trouve que l'atmosphère est oppréssante...

-Je pense que qelqu'un nous suis ou nous regardent.

Je me retourne vite mais ne vis personne.

-Bizarre...je ne vois personne pourtant...

Tout le monde s'arrêta pour contempler l'homme devant vous :il porte un masque ressemblant à une sorte de...monstre.

Qui êtes vous et que faites vous là ?

-Mais c'est...

-Je suis T/p et voici Venti et Chongyun nous sommes ici pour règler une histoire paranormal le et vous ?

Il me regarda étonné que je lui parle comme cela.

-Hum...Je m'appelle Xiao.

-Xiao...Xiao...Ah mais oui je me souviens de toi !

-Euh Barba-

-Chut ne dis rien ! Personne ici ne sais qui je suis.chochota t-il a Xiao

-Oh ok

-Vous êtes Xiao le gardien Yaska ?!s'exclama l'exorciste

-Effectivement comment me connais tu ?

-J'ai lus plein de livres sur vous.

-Des livres...sur moi ?

-Oui et nous voulons résoudre une enquête pour les habitants de Liyue.

-Je peux vous aidez ?

-Bien sur nous cherchons un fantôme qui a été aperçu près de l'auberge Wangju. Il est petit et cours partout.

-Je vois c'est probablement un enfant mort errant alors que son âme n'est pas libérée.
______________________________________

Hey mes chocos je reviens enfin 😭 je suis trop contente de revenir.
Bref j'espère que ce chapitre vous a plus et j'ai eu une idée de fanfic quand je terminerais cette fanfic, que dites vous d'un Cynoxreader ? Je trouve que ce serait une bonne idée non ?
Bisous mes chocos et passez un bon weekend 😘

Venti x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant