11-Coeur en miettes

11 2 0
                                    

Fitz.

Muse était rentrée depuis quelques heures maintenant. Elle était restée muette. Elle ne parler pas. Non pas que ça me dérange.

-Qu'est ce que tu as.

-Rien.

-Depuis quand tu ne parle pas ?

-J'ai rien à te dire, je te fais chier quand je parle je te rappelle.

-D'accord.

Elle pris le sandwich quel était en train de préparer en me parlant, et monta dans sa chambre.

-Muse !

Elle ne retourna pas.

Putain de merde. Son père lui a dit quoi encore. Il est gentil, attentionné avec moi mais pas avec elle.

Je monta les escaliers, toqua dans sa chambre. Et entra.

-J'avais pas dit oui.

-Je m'en fou.

-D'accord.

-Tu as quoi ?

-Rien.

-Tu vas me dire maintenant ce que tu as.

-Tu veux vraiment savoir ?

-Je te poserais la question sinon ?

-Mon très cher père ma dit que toi aussi tu souffres, que ton coeur était en miette, que tu faisais ça pour l'argent et aider les gens comme moi. Que tu avais souffert que il te considérais comme son fils. Qu'il voulait que ton bonheur.

-Tu te fou de ma gueule ?

-Quoi ?

-J'y peux quelques choses de ce qu'il a dit ?

-Je ne sais pas, à toi de me dire.

-Mais putain tu vas comprendre quand que ton putain père fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, il m'est arrivé d'être proche avec lui mon but n'est putain pas de te faire remplacer. J'ai déjà une mère, et un père je m'en passe alors casse moi pas les couilles.

Elle me les casses. Je vais la foutre à la porte.

-Je sors.

-Certainement pas.

-C'est toi qui décide ?

-Je suis encore responsable de mes choix ?

-Non tu l'es pas tu es une addict. Tu ne sais pas faire autre choses que te droguer. Je sais ce que tu as fais hier soir je suis pas con. Tu es sorti. Tu es revenu qu'à six heures. Avant d'aller chez ton père.

-Qui te dis que je sorti ?

-Ton téléphone et la voiture qui a disparu.

-Tu es un psychopathe pire que mon père.

-Rectification je suis payé pour être comme lui. Sois te protéger.

-J'ai pas besoin de toi.

-Tu en as besoin beaucoup plus que ce que tu pense.

-Ça doit être ça.

Drôle de dame.

La nuit j'ai rêvé que de ça. D'être enfin reposé.

-Tu ne fait que pleurer, te lamenter sur ton sort et après tu viens me donner des leçons de morale.

-Oui Fitz moi au moins je suis pas Bodygoard pour l'argent.

-Tu me fais rire Muse moi au moins je fais quelques choses de ma vie et je ne touche pas que l'argent de papa et maman.

Elle me regarde avec des grands yeux qui commence à se remplir de larmes.

ADDICTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant