Les deux femmes avaient passé la semaine à se tourner autour comme des adolescentes. Regina était plus cordiale avec ses employés que d'habitude et ils ne s'en plaignaient pas. La brune appréciait tous les moments passés avec la blonde. Pour l'instant les deux femmes n'avaient pas encore franchi le cap de faire plus que des baisers langoureux. Emma n'avait pas envie de brusquer la brune et elle avait aussi un peu peur que ça change leur relation naissante si agréable. Quand a la brune le désir qu'elle avait pour Emma ne faisait que grandir mais elle avait peur de faire le premier pas et de ne pas bien s'y prendre.
David avait décidé de passer sa semaine de vacance au ranch avec les deux femmes, en effet sa meilleure amie lui manquait et sa cousine aussi et faire du travaille manuel l'aiderais aussi à se vider la tête et à décompresser de son travail de bureau. David travaillait désormais pour une grosse boîte d'import export dans le domaine du vins. Certes il aimait la relation qu'il bâtissait avec les vignobles mais beaucoup moins la paperasserie. Et David était aussi curieux de voir comment la relation entre les deux femmes avançait.
Emma était en train de travailler dans l'écurie quand David arriva.
David - Bonjour, je cherche la futur Madame Mills est ce que vous savez ou elle est ?
Emma - David !! Emma se retourna et vient enlacer son cousin et lui donner un coup dans l'épaule par la même occasion. Très drôle!
David - Quoi ? ça ne se passe pas bien avec Regina ?
Emma - Si si elle est super, mais j'ai tellement envie de faire les choses bien que je prend mon temps tu vois..
David - Mouais, c'est a dire tu prend ton temps ? Me dit pas que vous n'avez pas encore couché ensemble quand même!!
Emma donna un coup de côte à David qui étouffa un rire.
Emma - Il n'y a pas que ça dans la vie gros naze! Et puis on apprend a se connaitre et-
David coupa Emma.
David - Et tu flippe ?
Emma - Bon ok peut être un peu..
David - De quoi ta peur Emma?
Emma - Imagine si elle n'aime pas? Elle na jamais couché avec une femme alors si elle n'aime pas ca tout simplement...
David - Elle a du désir pour toi?
Emma - Oui je pense
David - Quand vous vous embrassez, tu sens que la température monter dans la pièce? Est ce qu'elle demande plus?
Emma - Oui et Emma fait une mine dégoutée, c'est très étrange de parler de tout ça avec toi David.
David - Ce que je veux dire Emma c'est que vous le voulez très certainement toutes les deux donc n'attends pas indéfiniment avant de faire le premier pas.
Regina était en route pour l'écurie quand elle entendit les voix de Emma et David, mais avant de rentrer dans l'atelier elle s'était arrêtée car elle avait entendu une bribe de conversation. Elle avait trouvé ça d'ailleurs très mignonne les inquiétudes de Emma. C'est les joues légèrement rougies par leurs discussions qu'elle entra dans l'écurie.
Regina - Hey salut vous deux, David tu vas bien ?
Elle s'approcha de lui et lui donna une étreinte que David lui retourna. Regina croisa alors le regard d'Emma lors de l'étreinte et fit que celle-ci avait rougit légèrement, peut être de peur que Regina ait entendu leurs conversation.
VOUS LISEZ
Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture)
RomansaÀ la suite du décès de son père, Regina se retrouve avec la lourde responsabilité de diriger le ranch familial. Heureusement, son meilleur ami, David, lui apporte son soutien et son aide pendant dix ans. Cependant, lorsque David décroche une opportu...