Chapitre 2

15 1 0
                                    

Cette histoire ne m'appartient pas
______________________________

Le point de vue d'Hermione

La grande salle était remplie de visages nouveaux et anciens. Les premières années semblaient excitées, mais elles semblaient toutes dépassées. C'était mon travail de leur assurer que tout allait bien et que ce serait une année incroyable.

Alors que je commençais à marcher vers la table de Gryffondor, j'ai senti une paire d'yeux sur moi. Voir le garçon aux yeux gris me sourire, tandis que Pansy Parkinson avait sa main placée sur le sien.

La pensée de Parkinsonne et Malfoy ensemble m'a rendu malade, les deux personnes les plus ignorantes et les plus arrogantes à errer dans l'école sont maintenant une paire. Comme c'est merveilleux, vraiment.

Je me suis assis à côté de Ginny alors que ses yeux étaient collés à un morceau de parchemin qu'elle avait dans ses mains.

« Est-ce de Harry ? » J'ai demandé, elle avait l'air un peu faible

- pas quelque chose comme étant généralement décrit comme étant Ginny.

"Chère Ginny,

Le ministre lui-même m'a offert un emploi stable au ministère de la Magie. Je suis actuellement en train d'organiser mes articles dans leur place dans mon bureau. En disant cela, les hiboux personnels ne sont pas autorisés pendant les heures de travail, et pour moi, c'est toute la journée. Je ne pourrai pas écrire aussi souvent qu'avant, j'espère que vous comprenez. Je t'aime beaucoup et je te promets que quand j'aurai le temps d'écrire, je le ferai sans aucun doute.

Profitez de votre séjour à Poudlard et envoyez mon amour à Hermione.

Le vôtre est vraiment, Harry."

Lorsque j'ai fini de lire, j'ai regardé Ginny qui semblait non dérangée par la note. Elle et Harry étaient le couple le plus fort après la fin de la guerre, ils ont tous deux décidé de ne pas perdre de temps et de se réunir. Cependant, des mois s'étaient écoulés et les relations se sont effondrées. Nous pensions tous qu'après la guerre, tout se mettrait en place. Mais ce n'est pas le cas.

Sans parler des rumeurs qui ont circulé dans la communauté sur la façon dont "The 'Chosen One" a rencontré en secret l'infâme Daphne Greengrass". Bien sûr, ce n'étaient que des rumeurs, mais cela avait mis un doute dans l'esprit de Ginny. Je veux dire, qui peut la blâmer ?

La cérémonie était sur le point de commencer ; tout le monde était tellement excité de voir les nouveaux membres qui rejoindront leur maison.

La cérémonie de tri du chapeau était terminée et la fête avait commencé. Après avoir mangé, je me suis levé et j'ai décidé d'aller à la bibliothèque, de voir les nouveaux livres qu'ils avaient obtenus pendant la pause.

•••

Hermione est entrée dans la bibliothèque et a salué le bibliothécaire avec le sourire.

Alors qu'elle regardait quelques livres, elle entendit un petit rire venir de derrière elle. Elle s'est retournée pour voir l'homme arrogant aux cheveux blonds avec qui elle partageait une salle commune.

•••

« Puis-je vous aider, Malfoy ? » J'ai demandé, ennuyé par sa présence et bien sûr, un rire inutile.

"Je trouve cela vraiment fascinant, même pas une journée à Poudlard et vous êtes déjà à la bibliothèque." Il sourit, marchant vers moi.

"Eh bien, je trouve que vous devriez apprendre à ne pas me suivre. Je préfère ne pas être vu me familiariser avec vous." J'ai commencé, en revenant aux étagères et en reposant le livre.

NoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant