No more dreams
(Mystery of love – Sufjan Stevens)
Le vent soufflait doucement, faisant voler légèrement les rideaux. Mona ouvra doucement les yeux, réveillée par sa peau frissonnante. Elle frotta ses yeux avant de s'extirper du lit pour fermer la fenêtre. Elle en profita pour regarder dehors. Les arbres dansaient au gré de la brise froide. Le ciel gris n'annonçait pas une belle journée à passer dehors.
La brune soupira en fermant légèrement un rideau pour garder une certaine obscurité dans la chambre. Elle vit Suga qui dormait encore paisiblement, emmitoufflé dans les draps.
Mona prit sa robe de chambre et l'enfila. Elle attrapa son collier qu'elle regarda pendant quelques minutes puis décida enfin de le mettre. Elle passa ses doigts dessus en s'attendant à recevoir une nouvelle décharge mais rien ne vint.
« Bonjour vous... »
Une voix fatiguée la coupa de ses pensées. Elle tourna la tête et vit Suga qui s'était redressé dans le lit, les cheveux en bataille. Il embrassa le creux de la nuque de la jeune femme qui était assise sur le lit, dos à lui. La brune se retourna pour venir l'enlacer, presque couchée sur lui. Celui-ci se mit à rire doucement en caressant son dos. Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme, humant ce parfum frais devenu si familier.
Le couple resta quelques minutes à se câliner, prenant le temps de bien se réveiller. Mona lâcha enfin sa prise pour venir s'étirer. Elle déposa ses mains sur son ventre et le regarda en souriant. L'enfant commençait à prendre de la place du à sa croissance rapide.
« Je crois que quelqu'un meurt de faim ici. »
Suga tourna son regard vers le petit être en question puis rit doucement. Il vint déposé un baiser sur le ventre de la jeune femme.
« Décidément, elle sera aussi gourmande que sa mère.
- Je ne te permets pas ; protesta Mona en le tapant gentiment sur l'épaule.
- Allons manger. »
Le brun lui tendit une main pour l'inviter à se lever du lit. La jeune femme l'accepta avec plaisir et se mit debout. Elle suivit Suga dans le couloir avant d'emprunter les escaliers.
Une bonne partie de la famille était déjà autour de la table. Le couple salua Jin, Hoseok, Namjoon et Damien avant de s'installer à leur tour.
« Lisa et Jimin ne sont pas encore levés ? ; demanda Mona.
- Non, Cassidy n'arrivait plus à dormir après s'être réveillé dans la nuit. Il était impossible de le calmer.
- Oh... ; la brune fronça les sourcils en regardant Hoseok ; rien de grave ?
- Je ne pense pas. Il a du sentir un sbire d'Heather qui devait rôder dans le coin. Les anges ne pleurent jamais sans raison, seulement en présence du mal. ; Mona devint blanche.
- Je vois. ; elle sentit le regard de Jin sur elle.
- Bonjour la compagnie ; salua fièrement Jimin, suivit de Lisa qui tenait l'enfant dans ses bras.
- En parlant du loup. ; s'amusa Damien.
- Salut toi ; Mona se leva vers le petit ange qui battait des bras en souriant.
La brune tendit ses mains vers lui pour le prendre dans ses bras. Aussitôt au contact de sa poitrine, l'enfant se mit à pleurer. La jeune femme se sentit offensé. Elle tenta de calmer le bébé qui tirait sur son collier en se débattant. La fermeture se détacha, brisant la chaîne.
VOUS LISEZ
You're the devil in disguise - Suga
FanficBienvenue dans un nouveau siècle où les sorcières étaient brûlées pour leurs pêchés et les créatures mystiques vivaient dans leur monde.