Je ne vois pas pourquoi je devrais changer, je suis doué pour ce que je fais, j'ai toujours bosser pour lui. Il m'a donné un toit, des armes, un objectif. Il est mon père et j'ai toujours cru bon que tant que je lui obéissais, j'étais dans le droit chemin.
Alors pourquoi, depuis que j'ai rencontré cette enfoiré tout a dérapé si vite ? Je ne veux plus revenir à mon quotidien, je veux continuer de m'enfoncer en enfer, je veux voir jusqu'ou cela va me mener. L'ange que je suis va se brûler les ailes, mais la douleur est bien trop délicieuse pour m'y soustraire.
Si j'avais su, aurais-je fait les mêmes choix ? Sûrement que non. Pour autant, il n'y a pas une minute à cet instant, ou je regrette malgré tous les cris, les pleurs, les douleurs qu'il y a pu avoir.
Je resterais l'ange rouge, seulement, je suis accompagné du diable noir désormais.
————————
Bonjour !
Nouvelle autrice ? Moui, je tiens à dire que mon histoire future ne sortira pas de manière constante ! Et je compte bien prendre mon temps pour écrire des chapitres qui seront sure de convenir à mes lectrices ou lecteurs. ⚠️ CECI EST UNE DARKROMANCE ! TW, SEXE, VIOLE, MEURTRE, ALCOOL...⚠️
LISEZ CECI :
La darkromance peut romantiser de manière dramatique les relations toxiques, si vous êtes jeunes je vous remercie d'éviter cette lecture... la darkromance est à prendre avec énormément de recule ! En aucun cas, memes si l'histoire et la fiction vous attire, chercher une telle chose dans la réalité. C'est de la FICTION! Pas la réalité ! N'allez surtout pas avoir envie d'avoir ce genre de relation ! Ou du moins que à travers une lecture et SEULEMENT en lecture. Car trop jeune, cela peut biaiser votre vision de l'amour.
Donc faites attention à vous ! ❤️
VOUS LISEZ
Luck in Hell
RomanceCette femme se nommait Lya Recuerma, une franco-espagnol à la solde de son père. « La beauté est une arme puissante ma chérie, sert-en pour agenouiller les hommes face à toi et me ramener leurs biens à moi. » Grandir dans un milieu où le crime, la...