Chapitre 17 : Réveillon de Noël

101 8 0
                                    

-On peu pas resté simplement en pyjama ? Demande une jeune fille, elle avait une voix tellement forte que Sigma l'entendît.

-Kate tu vas t'habiller ! Les fêtes ne sont pas une pyjama party ! Réponds Wendy avec une aussi grande voix.

Sigma sourit, les enfants étaient à la fois heureux d'être au réveillon de noël, mais aussi impatient, et ronchons.

-Mark ! Crie Charles. T'es bête ou quoi !? Arrête de brûler tout !

Voici le plus grand problème de fête, les enfants du à la surexcitation ne contrôler plus leurs pouvoirs. Sigma était assise dans les marches quand sa fille viens à côté d'elle.

-Papa va venir demain ?

-Pourquoi il ne viendrais pas ?

-Parce que ca a changer cette année...

-Il va venir, affirme de nouveau la mère.

Elizabeth tripote ses doigts, regarde le plafond puis les marches :

-Parle.

-Non...rien...laisse tomber.

-Lysa, maintenant. Tu sais très bien que je déteste les non dits.

-C'est quoi les cadeaux !? Demande précipitamment la jeune fille.

Sigma regarde sa fille avant de rire, un rire heureux et maternelle.

-Tu n'as pas de cadeau, je suis assez gentille de te nourrir et t'offrir un toit.

-Hahahaha, ton humour est tellement remarquable maman.

Un jeune fille arrivent devant eux en pleure. Sigma lui ouvre ses bras pour qu'elle se blottit contre elle :

-Qu'est qu'il y a ?

-Je veux pas mettre ça, dit la jeune fille en montrant une robe avec du dégoût.

-Alors c'est simple.

Sigma avec sa baguette la brule, puis va dans le salon :

-C'est toujours la meme chose, beaucoup trop de cri, des cris que je n'apprécie pas. Alors mettait vous en pyjama. J'en est rien a faire.

Les enfants déchire, range, brûle et cache leurs vêtements de fêtes devant les yeux horrifié de Wendy qui montrer encore plus ses canines.

-Pourquoi ton frère ne viens pas ?! C'est Noël...

-Le réveillon de noël. Rectifie un enfant parmi d'autre.

-Sirius ? N'importe quoi, mon meilleur cadeau serait sa mort.

-Mais non ! Regarde je n'aime pas Aiden et on fête quand meme les fêtes ensemble. Parce que tu nous as toujours dit que nous sommes une famille...

-Exactement vous êtes ma famille...

James poursuit les dits d'un enfant :

-Il veut dire que nous on est peu être ta famille, mais avant tu en avais une autre. Il est toujours là ! C'est peu être pas la personne que tu aime le plus, celui qui a fait le meilleurs choix pour toi. Mais c'est ton frère.

-Non, c'est tout.

-Nous on veut sa pour noël ! Sinon on sort de la maison et on les ramène !

-Vous ne serrez jamais capable...

-Maintenant on sais comme s'orienter dans le monde, on en est très capable. Dit Tyler.

Sigma les regardent tous, ils étaient très sérieux. Ils avaient bien pris note de Sigma sur comment on couvain quelqu'un.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant