Cette histoire ne m'appartient pas
____________________________________Quelques jours s'étaient écoulés ; le couple ne s'était pas dit un mot. Des regards ont été volés de l'autre côté de la Grande Salle, dans leur salle commune et dans les classes qu'ils avaient les uns avec les autres.
Hermione, était assez confuse - c'est le moins qu'on puisse dire.
Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit toutes des roses, mais elle s'attendait à être plus amicale avec lui.
Bien qu'elle ait dû l'admettre, elle était jalouse. Elle marchait vers des potions .
Un jour quand elle a vu Draco et Parkinson s'appuyer sur un pilier.
À son incrédulité, elle s'est éloignée avant que l'un d'entre eux n'ait remarqué sa présence. Debout dans la classe de potions vides, laissant quelques larmes couler sur son visage - elle ne s'était jamais sentie aussi jalouse d'une personne auparavant. Pas même la lavande.
Draco s'était diverti. Il ne voulait pas que la conversation qui a eu lieu entre les deux ait changé leur statut d'amitié. Il était bien conscient de ce qu'il avait fait et de la raison pour laquelle il le faisait. Il l'a bécoter - pas seulement une, mais trois filles - en une journée. Draco avait sauté quelques cours qu'il avait avec le Gryffondor, essayant de rester aussi loin d'elle que possible. Il savait que s'il admettait ce qu'il ressentait, tout changerait.
Il savait qu'il ne serait pas supérieur à tout le monde.
Et, pour une fois, il ne s'en souciait pas. Cependant, la seule chose qui avait important pour lui était la façon dont Hermione le regardait. Elle avait l'air de ne pas avoir dormi, sa colère s'est élevée dans ses yeux, lui envoyant des reflets chaque fois que leurs yeux se sont rencontrés. Si les regards pouvaient tuer, Draco aurait été mort, avec Voldemort.
Présent
Ginny et Blaise s'étaient rapprochés ; leur amitié était maintenant publique. Ils se sont rencontrés souvent à la bibliothèque pour discuter de questions concernant Draco et Hermione.
Ce soir, c'était un peu différent.
Le couple s'est assis l'un en face de l'autre avec leurs devoirs placés sur le bureau devant eux.
Avec une explosion soudaine, Blaise a levé les yeux vers Ginny avec un grand sourire.
« J'ai une idée ! » Ses yeux s'est allumés. Leurs yeux se tournèrent vers les étudiants autour d'eux, agacés par son explosion soudaine. Ginny a ignoré la vue et a regardé l'Italien souriant devant elle.
"Et si nous rendions Draco jaloux ? Et si Hermione commençait à sortir avec quelqu'un, une personne qui est complètement hors de l'ordinaire - quelqu'un qu'Hermione n'irait jamais ? » Son sourire a illuminé son visage, Ginny a souri - sachant où il était direction.
"Elle devrait sortir avec toi ! Draco sera complètement furieux, et vous le saurez, étant donné que vous êtes son meilleur ami. Vous serez en mesure de dire s'il est jaloux ou non. Par conséquent, il admettra ses sentiments, indirectement." Le couple a souri et a accepté. Ils ont emballé leurs livres et ont commencé à sortir de la bibliothèque et à entrer dans la salle commune de la tête.
"C'est ouvert", a annoncé Draco, ils sont tous les deux entrés.
Remarquant que Draco regardait la cheminée devant lui. Blaise s'est assis à côté de lui, souriant largement, laissant Ginny entrer dans la chambre d'Hermione.
VOUS LISEZ
Nox
ФэнтезиCette Histoire ne m'appartient pas elle appartient à MyaClemente elle a accepté que je là traduise Merci à elle "Vous m'avez fait remettre en question tout ce qu'ils m'ont jamais appris. Hermione Granger et Draco Malfoy, ainsi que beaucoup de leur...