Chapitre 8

12 1 0
                                    

Cette histoire ne m'appartient pas
____________________________________

Deux jours se sont écoulés depuis que Blaise et Hermione ont annoncé leur relation avec le mâle blond.

Hermione et Draco ont partagé des regards pendant les cours, et des hoches de tête maladroites lorsqu'ils se sont heurtés dans le couloir. Draco ne pouvait pas penser à son meilleur ami et son - son colocataire étant dans une relation alors qu'ils n'ont jamais eu une bonne conversation les uns avec les autres - l'enfer, ils ne se regardaient même jamais auparavant.

Draco avait eu des potions tôt ce matin-là, il s'est assis dans son siège alloué. Des morceaux de parchemin ont été placés en désordre sur la table, toutes sortes de potions dans des flacons et la plume occasionnelle d'un oiseau.

Draco avait sa plume, la plongeant dans l'encre - griffant des images inconnues sur le morceau de parchemin qui se présentait devant lui.

Ses pensées ont interrompu son intérêt soudain pour le dessin, la pensée d'Hermione, bien sûr. Il a repensé à la date à laquelle il s'est ouvert pour la première fois - le jour où il avait sangloté immensément sous la douche - et à la façon dont elle a soulagé ses soucis et sa douleur.

Il se souvenait également du jour où elle l'avait approché avec Rose. Il a ri de la mémoire. Il a commencé à penser à l'émotion qui lui traversait les veines lorsque Blaise lui avait assuré que ce n'était pas un mensonge, que lui et Hermione étaient bien et vraiment ensemble. La porte de la pièce s'est ouverte, révélant le Gryffondor qui est entré dans la pièce.

"Oh, euh. Je ne savais pas que tu étais ici." Ginny a dit. Ses bras enroulés autour de son livre de potions et du parchemin et de l'encre qu'elle avait. Il a levé les yeux vers le regard regardant Ginger qui semblait apprécier la vue de sa morosité. Elle a placé ses comptes sur le bureau devant lui.

« L'aime-t-elle vraiment ? » Draco a demandé. Sa voix s'est fissurée, ses yeux ont levé les yeux vers le gingembre qui se tenait devant lui. Un sourire rassurant s'est ébré sur ses lèvres. Il a regardé l'encre et le parchemin.

"Pourquoi ne lui dis-tu pas ce que tu ressens, Malfoy ? Leur relation a certainement mis vos pensées en un nœud." Ginny sourit, croisant les bras devant sa poitrine. Draco s'est moqué de la pensée. Il ne le ferait jamais. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Ginny a roulé les yeux dans l'irritation.

"Bien sûr que vous ne le feriez pas. Pourquoi sur le nom sanglant de Merlin, le Draco Malfoy admetrait-il qu'il a des sentiments pour un né avec un muggle ? À quel point son collègue Slytherin serait-il déçu une fois qu'ils l'auront découvert." Elle a commencé, se moquant de lui avec un sourire satisfait sur son visage. "Mieux encore, que dirait Miss Pug-face Parkinson ? Elle est celle qui a beaucoup sur la langue." Ses mains sont tombées sur ses côtés, elle a regardé son bureau et a jeté un coup d'œil à Draco qui avait une expression illisible sur son visage. Elle a fortement soupiré.

Avait une expression illisible sur son visage. Elle a fortement soupiré.

"Il suffit de lui parler. Cela vous rendra service à tous les deux." Ginny a dit doucement. Il a levé les yeux vers le regard qui lui a soudainement souri. Il lui hocha la tête. Les portes s'ouvraient impulsivement, les étudiants emballant la classe autrefois calme. Les yeux de Draco se sont levés une fois que tous les étudiants se sont assis, mais celui qu'il cherchait n'était pas entré par la porte. Ses yeux regardaient vers le siège vide à côté de lui, où Hermione s'asseyait généralement et découvrait qu'il commençait à manquer sa présence. Blaise s'est assis devant lui avec Ginny - son partenaire. Un soupir de soulagement a laissé Draco quand il a vu le couple. Merci Merlin, il avait accepté l'offre de Zabini d'être avec Hermione.

NoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant