POV Livaï
Ce gars qui m'a acheté me semblait plus sympa que Sieg et moins sadique surtout j'étais rassuré de quitter cette endroit.
J'ai tout de même été bâillonné avec Eren dans la voiture pour ne pas qu'on tente de s'échapper ou même d'alerter quelqu'un.
Après être arrivé, il nous a balancé dans un pièce qui s'apparentait déjà plus à une chambre, il y avait un lit et une armoire avec des vêtements propres.
- Premièrement passons aux présentations, je me nomme Erwin, toi le p'tit brun, dit-il en me poitant du doigt, tu seras ma pute et toi le grand châtain tu t'occuperas des tâches ménagères à faire. Ne tentez pas de bois enfuir, les fenêtres sont barricadées avec un vitrage extrêmement solide et les portes ne s'ouvrent qu'avec des codes différents pour chacune d'elles.
Oh moins c'est dit, je resterai dans le même rôle toute ma vie.
- Chaton, tu es à combien de mois de ta grossesse ?
- Euh... je sais pas... 3 ou 4 mois.
- Tu as de la chance je suis médecin, je vais pouvoir contrôler ta grossesse et voir s'il y a un problème.
Il avait l'air gentil, certes j'étais enfermé mais j'étais déjà un peu plus libre et moins maltraité. Il nous laisse seuls dans la chambre après nous avoir détaché. Le code de la porte était relativement simple "0307" et il nous avait laissé pour chacune des portes un petit livret nous indiquant les codes. Il avait prévu notre arrivée et il doit avoir pas mal d'argent pour craquer 100.000 euros dans deux pauvres gars comme nous.
Je tourne ma tête vers Eren qui s'était assis sur une chaise de bureau.
- J't'en veux pas tu sais.
- Hm...
- Bon arrête de chouiner on va essayer de trouver une solution pour se barrer de là et tout ira mieux.
- T'as l'air tout de suite mieux d'un coup.
- C'est normal, j'ai plus Sieg sur le dos et puis comparé à avant pour moi c'est le luxe ça.
Je réalise seulement maintenant que ça devait bien faire 2 mois que j'avais pas vu la lumière du jour. Je regarde à travers la fenêtre et vois deux gosses jouer dans le jardin. Ils foutent quoi ici eux ? Bref, ça me regarde pas. Moi je vais aller me laver, ouais car on a champs libre pour le moment et comme ça fait depuis des mois que je ne me suis pas lavé, j'en profite.
- Tu fais quoi Livaï ?
- Je vais prendre ma douche.
- Tu dis ça comme si t'étais à l'hôtel. Il rigole sûrement dépassé de ce qu'il nous arrive.
- En soit pour moi c'est la même chose sauf que je ne paye pas en argent mais en nature.
- Arrête, c'est horrible ce que tu dis. Il me balance un coussin en pleine gueule.
- Nan mais vraiment, j'ai l'impression de revivre maintenant. T'imagines pas toutes les choses que ton frère m'a faites. Là je pense qu'il va être plus doux et plus attentionné puis au-delà du fait qu'il soit bizarre bah il a l'air gentil.
Je finis par aller dans la salle de bain qui n'était pas loin pour me laver. En tout cas c'est luxueux et propre ici, pas comme chez Sieg. Alors que je me déshabillais, la porte s'ouvre sur Erwin qui rentrait dans la pièce. J'étais gêné, il ne disait rien et s'approchait de plus en plus de moi.
- C'est triste ce qu'il t'ai arrivé. Dit il en me touchant des bouts des doigts mon corps. J'ai une famille, elle n'ai pas au courant par rapport à toi et Eren. Enfin vous êtes des nouveaux employés c'est tout. Si tu tentes quoi que ce soit, je tue ta mère.
Il disait ça avec tellement de froideur par rapport à tout à l'heure, il avait l'air beaucoup moins amicale. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ma mère.
- Je ferai rien promis mais ne faites rien à ma mère s'il vous plaît.
- T'en que tu respectes les ordres alors tout va bien. Je te laisse prendre ton bain. À plus tard.
Puis il part sans rien dire d'autre. Wow... je... j'étais tout de suite devenu mal à l'aise. Il me paraissait plus gloque que tout à l'heure. Je me mets dans mon bain dans le silence ayant peur qu'il ne fasse de mal à ma mère.
POV Eren
Ça faisait un bon moment que Livaï était parti. Si ça se trouve il a un problème. Je vais alors dans la salle de bain pour m'assurer que tout va bien.
- Hey Livaï... qu'est-ce tu as ?
Il était dans le bain pas trop bien recroquevillé sur lui-même tremblant dans l'eau.
- Hey Livaï. Je passe ma main devant lui. Li-vaïeuh.
Je plonge ma main dans l'eau et remarque qu'elle est glacée. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Je le sors de l'eau pour l'emmitoufler dans un peignoir beaucoup trop grand pour lui mais au moins ça le rechauffe bien.
- Je veux pas qu'il arrive un truc à ma mère... il sort après plusieurs minutes de silence.
- Je sais Erwin est passé me voir aussi mais on obéira et rien ne leur arriveront.
Je lui séchais ses petits cheveux qui... ouais,... qui avaient bien poussé comme les miens d'ailleurs.
- Tu veux que je te coupe les cheveux ?
- Voit avec Erwin.
Je me lève donc et l'appelle grâce à vieux téléphone de merde qu'il nous avait laissé si on voulait le contacter. Je reviens vers Livaï avec une réponse positive donc c'est partie pour faire de la merde.
- Tu me les coupes bien hein ?
- T'inquiète, je suis un pro.
C'est totalement faux mais au moins ce moment nous a permi de nous détendre un peu et de partager du temps ensemble donc ça aller.
- Eh nan mais je t'ai trop bien rasé comme avant. C'est tout pareil d'avant.
Il avait esquissé un très, très léger sourire mais, ça m'avait fait plaisir. Je le ramène alors dans la chambre car monsieur avait trop mal dans son corps pour marcher donc je l'ai porté. Je l'avais couché tel un petit enfant et moi... Erwin m'avait appelé donc je devais me dépêcher d'aller le voir.
VOUS LISEZ
Brisé [Ereri]
Fanfic"- J'ai été,... violenté et abusé sexuellement pendant 9 mois..." ____ Je pense que cette petite citation annonce bien les choses, il y a : - Du viole - Un langue pas vraiment soutenu - Moment violent Les sensibles... c'est pas la bonne histoire...