.
(Tw: violence)
Ça a toujours été son truc de mettre le feu. Ça lui procurait un plaisir intense et un sentiment indescriptible. Un sentiment que je connaissait bien. Cette fièvre qui rempli le corps lorsqu'on tue est si douce. Oui, j'ai su, à l'instant même où mon regard s'est posé sur elle qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Elle n'était pas du style à discuter shopping ou même à discuter tout court. Non. Elle était plus du genre à vous poignarder l'âme d'un regard et à pénétrer votre esprit, en un claquement de doigts.
Quand ses lèvres s'étaient posés sur la tasse à café et qu'elle buvait le liquide brûlant, elle a levé la tête. Elle avait le diable en elle. Malgré son air innocent et ses grands yeux bruns.
J'aime m'imaginer qu'on s'est rencontré dans un café, dans une ruelle animé. Mais c'est faux. Ça aurait été trop beau. J'étais son psy. J'étais le seul qu'elle voulait voir. Le seul qu'elle acceptait de voir. Le seul qu'elle pouvait voir. Elle était si belle dans sa camisole blanche et sa petite culotte noire. Elle me faisait toujours face, assis sur les carreaux froids. Et même si je n'arrêtait de lui demander comment elle allait, elle ne répondait pas. Elle avait le regard vide, les lèvres presque cousues. Mais elle était à moi.
A moi.
Son bras saignait toujours. Après qu'elle l'ai mordu de toutes ses forces. Puis elle aimait regarder les gouttes de sang tomber, une par une.
Elle souriait, comme une tarée. Parce que c'est ce qu'elle était: Suki Ren, la cinglée. Tous la connaissait pour avoir agressé les gardiens, à plusieurs reprises. Elle en avait même tué un, un jour. Je m'en rappelle comme si c'était hier. On n'avait pas pu rendre le corps dans cet état à la famille. Il a fallut lui cacher le visage. Suki s'était acharné sur le pauvre homme, sans raison. Comme s'il lui en fallait une...Elle avait juste trop de rage enfouis en elle pour ce monde. Il fallait éviter de trop la bousculer. "Aucun stimulant pour la patiente", il y avait écrit dans son dossier. A juste titre! Je l'ai appris à mes dépends. Elle a balancé la tasse vide et s'est jeté sur mon cou.
Des marques d'un rouge intense....
Mais j'aimais quand elle était violente avec moi. J'aimais sentir ses ongles s'enfoncer dans ma peau, pendant que je me glissais en elle. J'aimais sentir ses coups de reins pressants et passer ma main dans ses longs cheveux blonds. Il y avait quelque chose d'unique en elle. Je l'ai tout de suite su. Mais nous aurions dû être plus discret. Cela m'aurait évité de me retrouver dehors. L'hôpital était intransigeant sur les règles. Et notre petite "amourette" en dérangeait plus d'un. Donc, je me suis fais foutre dehors, sous la pluie, un carton sous le bras. Mais, dans tous les cas, j'en avais marre de toutes ces rumeurs. "Tu abuse d'elle." Suki, faible? Innocente? Ils ne la connaissait pas. Elle m'avait charmé, pas le contraire!
VOUS LISEZ
(FR) Arson• Darkromance
RomanceDarkromance extrême⚠️ « Agent brillant », Kyō Minato l'a lu une dizaine de fois sur son dossier. Mais pas facile d'être prise au sérieux quand vous descendez d'une célèbre famille de Yakuza. Et, même si la jeune femme n'a rien à voir avec le crime...