Jour de la rentrée
*PDV de Lou*
Je suis dans le bus, écouteurs dans les oreilles, somnolant à moitié, direction le lycée.
Cette année va être pire que pourrie : les parents de Margot, ma meilleure amie, l'on changée de lycée a cause de ses mauvaises notes. Déjà que j'avais pas beaucoup d'amis, si elle part ça va être bien vide. La déprime quoi.
Ce matin, après m'être habillée d'un jean noir troué aux genou, d'un débardeur blanc, d'une chemise rouge à carreau et de mes vans noires, j'ai du attendre 15min mon frère qui se faisait une beauté dans la salle de bain. Pire qu'une meuf j'vous dis !
Du coup on était en retard et on a failli louper le bus.Mon frère est au fond du bus avec ses amis "populaires".
J'était en pleine réflexion sur mon rêve de la nuit précédente quand un garçon vint interrompre mes pensées :
Inconnu : Est ce que je peut m'assoir ? Le bus est plein.
Moi : Oui évidemment.
Inconnu : Moi c'est Cameron. Je suis nouveau en terminale. Et toi ?
Moi : Lou. En terminale aussi.
Je l'observais discrètement. Il était grand, bronzé, cheveux bruns et à vrai dire, carrément canon.
Cameron : Ils sont pas un peu bruyant les mecs au fond ?
Moi : C'est mon frère et sa bande. Laisse tomber, ils sont pas très malins.
On arrivait au lycée. Je descendais du bus.
Moi : N'oublie pas si tu as besoin de quelque chose, tu peut venir me voir. Bonne matinée !
Cameron : Merci beaucoup. Bonne matinée a toi aussi !
Je lui fis un petit signe de la main et parti vers mon casier.
~
J'était assise au fond de la salle, avant que le cours d'histoire commence. Les élève arrivait petit a petit et j'avais mis mon sac sur la chaise d'a côté pour que personne ne s'asseye.
Le cours allais commencer quand je vis Cameron rentrer dans la salle et se diriger vers moi.
Moi : Comme on se retrouve ! Laisse moi deviner, tu veux t'assoir a coté de moi car il n'y a plus de place ?
Cameron : Comment as tu deviné ? Tu es voyante ?
Moi : Oui hélas, a mes heures perdues...
Et il s'assit.
__________________________
Luc, le frère de Lou en média 😻
Voilà la suite, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, je montre les personnages etc...
J'espère que ça vous plait ♡
VOUS LISEZ
Chance
Fanfiction- Lou ? - Oui... - Tu te souviens de moi ? - Euh non... Je devrais ? _____________________ Fanfiction sur les Magcon _____________________