Chapitre 9

56 5 0
                                    

 Lucy obéit à Zelef sans protester ; sa tristesse était immense, mais elle savait qu'il avait besoin de temps pour faire certaines expérimentations où elle n'avait pas sa place. Alors, l'enfant se rendit presque à reculons dans la guilde de Mavis. Au moins, elle avait encore les innombrables grimoires de magie noire que Zelef avait écrit à son intention dans la poche dimensionnelle qu'il lui avait offert avant de partir. Elle pourrait s'occuper.

Arrivée devant un petit bâtiment semblable à une auberge dont la porte d'entrée était ornée d'un symbole stylisé qui ressemblait vaguement à une fée avec une queue. Intimidée à l'idée d'y rentrer – alors qu'elle n'avait peur ni de celui qu'on commençait déjà à nommer le plus grand mage noir de tout les temps ni des dragons, qu'elle haïssait – Lucy finit tout de même par en pousser la porte, découvrant une salle où une dizaine de personnes étaient assises autours de tables rondes. Au bout de l'allée, une jeune fille aux longs cheveux blonds et à la tête ornée de deux petites ailes blanches était assise sur le comptoir du bar, identique à celle qu'elle était la dernière fois que Lucy l'avait vue. Brusquement privée de toutes ses appréhensions et heureuse de la revoir malgré la douleur de l'absence de Natsu, la petite blonde se mit à courir vers celle qu'elle considérait comme un grande sœur en hurlant son nom.

- Maviiiiis !

Lorsqu'ils entendirent la voix enfantine hurler le nom du maître de la guilde, tous les mages se tournèrent vers la petite blonde qui le hurlait, y comprit la propriétaire des lieux. Avec un grand sourire, celle-ci bondit de son perchoir et eut tout juste le temps de toucher le sol avant de réceptionner le petit boulet de canon blond. Les mages autours d'elles étaient curieux et se mirent tous à parler en même temps ce qui força Mavis à convoquer ses pouvoirs afin de tous les faire taire. Avec un grand sourire, elle aida Lucy à monter sur une chaise du bar, commanda un jus d'orange et fit face à la petite fille.

- Alors Lucy, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Saisissant le jus qui venait tout juste d'arriver entre ses mains, la petite fille prit une profonde inspiration avant de prendre la parole.

- Zelef m'a dit de venir ici. Il doit être seul.

- Ne t'en fait pas, petite, sourit un homme blond pas loin, intervenant sans qu'on le lui ai demandé. Quoi qu'il se passe, tu es la bienvenue dans la famille.

- Yûri, reprocha la jeune femme avant de se retourner vers Lucy. Mais tu sais, il a raison : tu es la bienvenue à Fairy Tail pour autant de temps que tu le souhaiteras.

Pendant un instant, l'enfant eut une lueur incertaine dans ses prunelles noisettes avant qu'elle ne braque ses yeux dans ceux de Mavis.

- Et pour l'éternité, c'est possible ? demanda-t-elle d'une petite voix.

Si, pour les membres de la guilde, cette question était anodine, provenant de l'inquiétude d'une enfant, Mavis y comprit autre chose. Elle comprit que Lucy, tout comme Zelef et elle, était victime de la malédiction contraire et sentit son cœur se briser.

- Mais bien sûr, jura-t-elle. Pour l'éternité.

Destinées liées (Nalu) [Tome 1] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant