3

3.5K 103 46
                                    


~ Iris ~

- On y est dans moins de 5 minutes. Me dit Natalie en souriant dans le rétroviseur.

Jenna est assise à l'avant.
Et moi je suis derrière à coter d'Aaliyah.

- Je suis sûre qu'on va être de super copines toi et moi ! Me dit Aaliyah.

- T'attache pas trop, elle ne reste qu'un an.
Prononça Jenna.

Oh.. C'était agressif ça.

- Jenna ! Lui dit Natalie.

- Quoi ?

- C'est pas gentil !

- Mais c'est vrai, non ?

- Qu'est-ce qui te prend ?

- Pourquoi vouloir s'attacher à une fille qu'on ne connaît pas encore et qui en plus va finir par partir ?

- Elles pourront toujours rester en contact. Tais toi sinon je te laisse au bord de la route.

- Je m'en fiche, dans 2 rues on est la maison.

Natalie soupira.

Et moi, bah j'étais gênée.

Pas très accueillante Jenna..

Je suis assez perturbée par ses paroles.

- Laisse tomber Iris, elle a ses règles. Dit Aaliyah en rigolant.

- Je vais te tuer Aaliyah. Répondit Jenna.

- Bah quoi, c'est vrai.

- Les filles ça suffit. Dit Natalie.
Descendez on est arriver.

Je n'avais même pas fait gaffe que la voiture s'était arrêter.

Je descendis et j'observa la jolie maison qui s'offrait à moi.

De jolies plantes était disposer un peu partout devant celle ci.

Cette maison est merveilleuse rien qu'à la vue de dehors.

- Il y'a des balcons de l'autre côtés, c'est ceux des chambres, tu en as un toi aussi. Et derrière la maison, il y'a aussi un terrain de basket, c'est la où joue Jenna, et il y'a une piscine creusée ainsi qu'un jacuzzi. M'explique Aaliyah.

J'hocha la tête, puis prit mes bagages en mains avec l'aide d'Aaliyah.

- Je t'emmène d'abord à ta chambre, puis je te ferais visiter comme il se doit. Me dit elle.

- Super merci !

Je me retourna un instant vers Natalie.

- Natalie ?

- Oui chérie ?

- Merci, merci de m'accueillir. Vous êtes adorables. La remerciais je sincèrement.

- Il n'y a pas de quoi ! Je suis heureuse d'avoir une fille de plus à la maison, aussi belle et charmante que toi en plus ! C'est toi qui est adorable ! Et tutoie moi.

- Merci Natalie.

Je repris mes pas vers la maison en suivant Aaliyah.

Elle ouvrit la porte et dit « Tadaaaa ».

Ça sent bon et c'est magnifique.
Les murs sont aussi blanc que les nuages.
Les teintes de la maison, se répartissent entre le blanc et le marbre, ainsi que quelques plantes déposées par ci par là sur certains meubles.

Des photos de famille sont accrocher un peu partout et certaines décorations les accompagnes.

- Tu avance ? Rigola Aaliyah.

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant