Chapitre 11

396 26 0
                                    

Une fois que tout le monde s'était préparé pour la mission, ils se retrouvèrent devant le jet, prêt à décoller pour le Wakanda.

- Faites attention à vous. dit Pepper à Peter et Tony.

Tony l'embrassa et la serra dans ses bras. Après que Tony l'ait lâché, Peter lui fit un câlin à son tout, l'embrassant sur la joue.

- Ne t'inquiète pas Maman. On t'appellera tous les jours.

Le visage de Pepper s'éclaircit en étendant le "maman".

- Okay. N'oublie pas de manger. Et appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

- Au revoir, tout le monde !

Le petit groupe entra dans le jet et s'assit. Ils discutèrent de ce qu'ils devaient faire.

- Okay, Peter. N'oublie pas que T'Challa et Shuri sont des membres de la famille royale. dit-il, en soulignant la partie "royauté". Ne te trompes pas. plaisanta-t-il, à moitié.

- Tu ne me fais pas confiance ? rigola-t-il.

- Idiot. dit Tony en riant.

Peter lui donna un petit coup dans le bras.

- Langage. cria Steve.

Bucky lui lança un regard disant "Tu as vraiment dit ça".

- Tu étais soldat. Tu n'es pas bien placé pour dire à quelqu'un de faire attention à son langage. dit le loup.

Steve rigola, puis l'embrassa.

- Interdit aux moins de 18 ans ! cria Nat.

Peter rigola. Il sortit son téléphone et envoya un message à Ned et MJ pour leur expliquer ce qu'il s'était passé pendant ses trois dernières semaines. Vision et Wanda s'étaient endormies à l'arrière du jet. Thor essayait de comprendre comment les chaises pouvaient bouger. Bientôt, le jet, qui était en pilote automatique, atterrit à Wakanda. Le groupe dut accueilli par le roi T'Challa, sa sœur et plusieurs gardes.

- T'Challa. dit Nat, le bras tendu pour lui serrer la main.

- Mlle Romanoff.

Elle lui lança un regard noir et il comprit son erreur.

- Natasha.

- Merci.

Il salua le reste du groupe et finit par Peter.

- Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés officiellement.

Peter lui serra la main et T'Challa appela sa sœur.

- Shuri a ton âge. Je suis sûr que vous vous entendrez bien.

Sa sœur s'approcha et ils se sourirent. Ils discutèrent un peu avant que Peter ne lâche son téléphone.

- PATRICIA ! cria-t-il.

Il la regarda pendant une seconde avant de s'excuser. Elle ne dit, le fixant.

- Je n'arrives pas à croire que tu aies fait ça.

Peter sourit.

- Enfin quelqu'un qui me comprend.

Puis ils reprirent leur discussion en suivant le groupe, qui n'avaient apparemment pas entendu Peter crier. Ils les rattrapèrent. Les adultes discutaient de la raison de leur venue.

- Il a tué combien de personnes ? demanda Tony, d'un ton sérieux.

- Entre 50 et 70 personnes. Nous n'en sommes pas sûr. répondit T'Challa, Steve tressaillit en entendant ça. Il était détenu dans la prison du palais, mais il doit être emprisonné dans un lieu permanent. Il faudrait que vous, Avengers, l'escortiez pour qu'il ne s'échappe pas.

- Compris. dit Wanda, un peu distraite.

Elle embrassa la joue de Vision, avant d'aller se présenter à Shuri. Les trois discutèrent un moment, visitant le palais et découvrant leur chambres. Tous les Avengers se trouvaient au même étage, pour qu'ils ne soient pas séparés.

- Comment s'appelle-t-il !? demanda Thor, criant à moitié.

- Il s'appelle Woodman. répondit-il.

Brucky s'arrêta, toussant un peu pour reprendre ses esprits.

- Woodman. répéta-t-il.

- Oui. Vous le connaissez ? demanda T'Challa.

- Il a fait bien plus de victimes. dit Bucky, et Steve enroula son bras autour de sa taille. C'est un ancien commandant d'Hydra. De la base de Washington DC.

Tout le monde retient son souffle.

- Ce n'est pas une bonne nouvelle. dit Vision.

- Nous n'avons qu'à le tuer ! s'exclama Thor.

Peter dut se boucher les oreilles.

- Désolé. s'excusa-t-il.

Peter accepta ses excuses, d'un signe de tête.

- Et s'il avait des agents pour l'aider ? Il faut que l'on surveille nos arrières. Il faudrait peut-être appeler le reste de l'équipe et même d'autres agents du SHIELD en renfort. dit Nat, réfléchissant déjà à un plan.

Ils s'étaient mis en cercle, pour pouvoir discuter. Steve frotta le dos de Bucky, essayant de réconforter le soldat d'hiver.

- Que tout le monde se calme. dit Tony. On peut gérer, mais il faut que l'on se serre les coudes et que l'on reste en alerte.

- On réfléchira à un plan après lui avoir parlé. suggéra Wanda.

Les nouveaux arrivants allèrent dans leur chambres pour ranger leurs affaires et enfiler leurs tenues de super-héros. Shuri portait son costume en Vibranium, qu'elle s'était créé. Il était bleu clair, avec un masque de la même couleur. Il était magnifique. Après ça, ils se retrouvèrent dans le hall avant d'aller vers la zone de détention.

To Have a Home by cafe80sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant