Chapitre 12

349 27 1
                                    

- Bonjour M. Woodman. dit Steve en entrant dans la petite pièce où l'homme était enchaîné à une chaise en métal.

Le reste des Héros entrèrent à leur tour. L'homme leur lança un regard noir, puis fixa ses genoux pour ne pas les regarder. Le groupe s'assit et ils commencèrent l'interrogatoire.

- Tu n'es pas mort ? demanda Tony.

Ils avaient fait quelques recherches avant.

- Peut-être bien.

- Hydra est-elle toujours active ? demanda Steve.

Ils pensaient qu'ils avaient réussi à vaincre le groupe. Certes pas pour toujours, mais que pour un moment.

- Hail Hydra ! cracha-t-il.

Bucky tressaillit. Steve lui tint discrètement la main, ne voulant pas que l'homme ne tente de l'influencer. Tony s'était arrangé pour être devant Peter, pour des raisons de sécurité. Wanda et Vision se tenaient la main. Et Nat et Thor étaient étrangement silencieux.

- Pourquoi les avez-vous tués ? demanda Thor.

Ils s'étaient dit qu'il avait peut-être subi un lavage de cerveau. A ce moment-là, un mur s'explosa.

- Ça n'était jamais encore arrivé. dit T'Challa, sarcastiquement.

Les héros s'étaient baissés, certains en position de combat alors que les agents d'Hydra, qui avaient fait exploser le mur, entrèrent, en criant. Nat et Vision tirèrent Peter, Shuri et Wanda hors de la salle d'interrogatoire avant d'y retourner pour continuer le combat. Ils désarmèrent plusieurs agents alors que Nat se battait au corps à corps.

Steve donna un coup dans le ventre d'un des agents, le propulsant contre le mur.

Ils continuèrent à se battre alors que les jeunes essayaient de rentrer, frappant la porte.

- C'est du vibranium. Même moi, je ne peux pas le briser. dit Peter.

- Je m'en occupe. intervient Shuri, en tapant un code sur un pavé invisible.

Une porte secrète s'ouvrit, dévoilant cinq armes. Chacun attrapa une arme avant d'ouvrir la porte. Ils se précipitèrent à l'intérieur, tirant des fléchettes tranquillisantes sur ce qui restait. Les adultes avaient l'air très impressionnés.

- Wow. dit Steve, alors que les autres exclamaient à leur tour.

- Euh, bon travail. s'exclama Tony, surpris.

Nat avait l'air fier.

- Ils ont tout reçu de leur Tante. dit Nat, prenant Peter et Wanda dans ses bras.

Les deux jeunes rougirent tous les deux. Pendant ce temps, T'Challa grondait sa sœur.

- Tu aurais pu être tuée. dit-il en la serrant fort dans ses bras.

- Je vais bien mon frère. Et je pense qu'on s'en ait bien sorti.

- Oui, vous vous êtes bien battus.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Thor.

- On les enferme et le Shield s'occupera d'eux. répondit Tony, en sortant son téléphone, appelant Nick Fury.

- Allo. décrocha le directeur, d'une voix agacée.

- Nous n'allons pas pu obtenir beaucoup d'informations, à part le fait qu'il est un agent d'Hydra et maintenant nous avons une vingtaine d'agents inconscients avec nous.

La mâchoire de Nick lui en tomba, quand il entendit ça.

- Eh bien. Bon travail.

- Oh, ce n'est pas nous qui avons réussi cet exploit. répondit Bucky.

Nick eut l'air confus.

- Oui, c'est ses trois-là. expliqua Steve, en poussant les plus jeunes devant l'écran.

Mal à l'aise, ils lui firent un signe de main maladroitement, n'aimant pas être au centre de l'attention.

- Bravo. Vous avez fait un excellent travail. les complimenta Nick.

Tony tourna l'écran pour lui montrer les corps éparpillés par terre.

- Nous serons là demain matin pour les récupérer. Vous pouvez vous en occuper jusque là ?

- Je pense que l'on peut s'en occuper. répondit T'Challa.

L'appel se finit et ils trainèrent les corps dans une autre pièce. Certains furent jetés sur les épaules des supers héros, certains furent pris comme des mariés et d'autres simplement traînés par les pieds. Quand tous les agents furent ligotés dans l'autre pièce, surveillés par des caméras h24, les super-héros remontèrent de la cave.

- C'était une sacrée journée, hein ? dit Tony, posant son bras blessé sur les épaules de Peter.

- Ouais. répondit Peter en souriant à son père.

- Bon. Qui a faim ? demanda le roi.

Tout le monde leva la main et ils se dirigèrent vers la cuisine qui se trouvait à l'un des étages. En y entrant, ils virent qu'un festin les attendait. Ils s'assirent et discutèrent.

- Oh j'avais presque oublié. Pepper et moi nous nous marions à la fin du mois. Nous ne l'avons pas annoncé car nous voulons que ça soit discret. Mais nous aimerions que toi et Shuri soyons là. annonça Tony.

- Je crois que nous pouvons nous arranger. répondit T'Challa.

- Putain oui ! Nous serons là ! dit Shuri.

Bucky couvrit la bouche de Steve avant qu'il ne puisse dire "langage". En voyant ça, le reste du groupe éclata de rire.

- Très honnêtement Shuri, tu ne ressembles pas vraiment à une princesse. plaisanta son frère.

- Je ne suis pas une princesse. Je suis une scientifique qui se trouve être reliée au roi par un lien de parenté. dit-elle, retenant avec peine son sourire.

- Bruce va t'adorer. dit Tony.

En entendant ça, Shuri fut bouche bée.

- Bruce Banner ! s'exclama-t-elle et Tony acquiesça.

- C'est un génie.

- Et ses paninis au fromages sont incroyables. ajouta Peter, en changeant de sujet.

Ils mangèrent le dessert, continuant leurs conversations. Peu de temps après la fin du repas, Wanda bailla, fatiguée.

- Nous partons tôt demain matin. Vous devriez aller vous coucher. leur conseilla Tony.

Peter et Wanda hochèrent la tête, firent un signe de tête à Shuri et dirent "bonne nuit" à tout le monde. Avant qu'ils ne sortent de la cuisine, Peter se retourna.

- N'oublie pas d'appeler Maman ! cria-t-il.

Il vit Tony se jeter sur son téléphone et appela sa femme. En fermant la porte, le jeune homme entendit une voix rauque répondre à l'appel. 

To Have a Home by cafe80sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant