Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !
__________________________________
« À quelque chose malheur est bon. »
...Je me réveillai dans un endroit peu familier, on dirait une sorte de soute. Je m'asseyais et ouvris mes paupières petit à petit en essayant de distinguer le genre d'endroit où j'étais.
Ce con m'avait enfermée dans la soute d'un avion!
Je restai plusieurs heures à me tourner les pouces en essayant de m'occuper comme je le pouvais. À bout de force, je m'asseyais en regroupant mes jambes contre moi-même et en posant ma tête sur mes genoux.
Quand est-ce que tout avait été chamboulé?
Quand est-ce que toute ma vie était devenue un merdier?Je me posais tellement de questions sans réponse. Mon monde s'écroulait, s'effondrait et je savais qu'il me serait difficile de le reconstruire.
Mon père était vivant? Evan Brooks?
Je me languissais de voir son apparence et celle de ma mère. Je souriais rien qu'à imaginer nos retrouvailles. Malgré le fait qu'il m'ait vendue au diable, je ne pouvais pas lui en vouloir...... parce que c'était mon père?
Est-ce que le lien du sang permet de tout pardonner?
Est-ce que le fait que nous soyons de parenté lui donne le droit de me faire toutes les crasses du monde sans que je n'aie le droit de lui en vouloir?Je me posais tellement d'interrogations que ma tête surchauffait. Ma mère telle qu'on me l'avait décrite devait être incroyablement belle. J'étais aussi pressée de l'apercevoir et de dérailler son visage qui m'a été dit comme rayonnant.
Au bout d'un moment, la fatigue commençait à se faire ressentir suite à tous ces efforts pour m'occuper en vain.
Je m'assoupis alors sur le sol poussiéreux....
J'essayai de lever mes paupières lorsque je vis un éclairage provenant d'une lampe torche tenue par un homme.
En frottant mes yeux pour y voir plus clair, je me figeai en voyant l'individu qui se tenait devant moi.
C'était Mael, Mael Adams.
Je ne m'étais pas trompée, il avait affaire avec ce M. Adams.
- SALUT! Me dit-il avec toujours son sourire et son enthousiasme habituels.
Je ne répondis rien, choqué de l'inconnu, qui n'était pas un.
- Ça va? Je ne savais pas que c'était toi mon affaire personnelle, hier.
- Qu-Qu'est-ce que tu fais là?
- Je travaille pour Jaydi Adams et toi, tu es?
- La fille de M. Brooks.
- AH! Tout s'explique alors, il fallait me dire que c'était toi, je t'aurais kidnappée plus vite sans avoir besoin de rentrer les mains vides. Toi alors, t'abuses hein! Dit-il sur un ton faussement contrarié avec un petit sourire aux lèvres.
Je ne répondis rien.
- Alors viens, je vais te sortir d'ici.
Il me prit par le bras où l'autre homme m'avait tenu la dernière fois, et je reculai par précaution.
Il me regarda l'air étonné avant de fixer mon bras. Il releva la manche avant d'y découvrir un beau bleu déjà bien formé.
- Mais putain alors! On leur avait dit de faire attention et de ne pas te marquer, je vais les tuer, ces chiens.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...