chapitre 26

415 40 6
                                    


Deux jours étaient passés, Minho n'arriva pas à se concentrer sur son devoir, avachi sur son bureau il se lamenté
Jeongin qui avait bien vu que distance c'était instaurée, décida de parler avec son frère.

- Minho on peut parler ? Demanda-il

- Oui de quoi ?

- eh bien, je vois bien qu'il y a quelque-chose qui ne va pas entre Jisung et toi. Avant la soirée vous étiez comme d'habitude et depuis on a l'impression que vous vous évitez. Il s'est passé quoi, vous vous êtes disputés ?

- Non ce n'est pas ça le problème, Minho réfléchissait rapidement il avait besoin de parler à quelqu'un et son frère saurai sûrement comprendre la situation.
Hmm..., comment dire, d'abord promet moi de ne rien dire à personne.
Le plus jeune accepta cette condition.
Je me lance alors voilà, j'ai embrasé Jisung ce soir-là et je lui ai dit que je l'aime.

- Et donc c'est quoi le problème ce n'est pas vrai ? Tu ne l'aime pas ?

- Justement il est là le problème je suis totalement fou de lui mais j'ai tout déballé à cause de l'alcool et je ne sais même pas ce qu'il pense de moi. Qu'est-ce que je fais maintenant, j'ai envie de mourir.

- La seule solution est que tu lui en parle, vous allez vous faire du mal à force de vous éviter et de ne pas parler.
Laisse-moi te dire une chose, je suis persuadé que Jisung t'aime également. Laisse-lui le temps de digérer ce qu'il s'est passé puis parle lui, mais n'attend pas trop non plus.

Après avoir dit cela, Jeongin sortit de la chambre laissant Minho réfléchir.

Le lendemain en cours Hyunjin et Félix avaient bien remarqué qu'il se passe ou c'était passé quelque chose.

- Jinnie il faut que tu parles à Minho aujourd'hui pour savoir ce qu'il se passe. Dit le blond.

- Alors toi tu parles à Jisung, comme ça on aura les deux versions de l'histoire, répondit le noiraud.

- C'est bien ce que je comptai faire, je n'aime pas les voir ainsi, même si on est tous les quatre ils ne parlent pas ensemble. J'espère quand même qu'il ne s'est pas passé quelque chose de trop grave, s'inquiéta Félix.

- Ne t'en fais pas trop si ça serrai vraiment grave, crois-moi de Minho serrai venue directement pleurer dans mais dm Instagram, comme à chaque fois qu'il stress.

- Tu as raison, à la pause de ce midi chacun en prend un avec lui.

- Oui on fait comme ça, dit Hyunjin

Ils coupèrent leur conversation envoyant Jisung et Minho arriver.

La pause méridienne venue, Félix entraina Jisung pour manger hors de l'établissement.

- On ne mangent pas avoir Hyunjin et Minho ? Questionna le brun

- Non ils doivent finir un devoir pour leur prof de physique si j'ai compris.

Félix les emmena donc manger dans une chaine de restauration rapide.

Après avoir étaient servi, le blond se décida à poser la question qui lui brule les lèvres.

- Dit Jisung ? J'aimerais savoir Hmm... Il s'est passé quelque chose entre toi et Minho, ne me répond pas non on le voit à des kilomètres.

Jisung dégluti, Félix l'avait pris avec lui exprès pour parler.

- Et bien . . .comment dire, le regard bien veillant de son meilleur ami le mit en confiance, Minho m'a embrassé après la soirée et m'a dit qu'il m'aimait.

- QUOI, cria Félix, attirant le regard des autres clients sur eux, ce dernier s'excusa et revint à la discussion, je te l'avais dit qu'il t'aimait, tu l'aime aussi il est où le problème alors?

- Il me l'a dit sur le coup de l'alcool donc je ne sais pas quoi en penser et j'ai l'impression qu'il regrette vus qu'il semble s'être éloigné.

- Non mais vraiment vous deux, je ne sais pas comment vous faites pour être aveugle à ce point, au lieu de vous éloigner ils faut que vous en parliez avant que cela ne pourrisse totalement votre vie.

- Mais je lui dit quoi, je n'ai jamais aimé personne à ce point, je suis sensé faire comment ?

- Sois tu attends qu'il vienne te parler en premier, soit tu fais comme Hyunjin a fait c'est à dire tu vas le voir et tu lui dit cash, Lee Minho je t'aime est-ce que tu veux être mon petit ami ?

- Imagine je lui dit comme ça et il me répond non, je pense que je m'enterre tout seul dans le jardin.

- Je suis prêt à parier ce que tu veux qu'il va accepter. J'ai une idée, tu lui parle ce week-end si j'ai raison tu te teins les cheveux en Bleu et si j'ai tord tu peux me faire tout ce que tu veux.

Jisung réfléchit un instant,

- C'est d'accord, tient toi prêt parce que si je me prend un vent, considère-toi comme déjà mort.

- je sens que lundi tu vas surtout arriver en cours avec les cheveux bleu, affirma le blond.

- Si tu le dis, Jisung semblai perplexe mais il savait qu'il devrai parler avec Minho à un moment donné.

Pendant ce temps du côté de Hyunjin et Minho.

Après avoir mangé à la cafétéria, Hyunjin traina Minho dans une salle vide.

- Toi tu t'assis maintenant et tu parles. dit le noiraud sur un ton légèrement autoritaire

- De quoi ? dit Minho

-Te fout pas de moi Minho, il y a quoi entre toi et Jisung.

- Il n'y a rien « et c'est bien là le problème". pensa-t-il

- Au nom de ... Lee Minho je vais tu tuer arrête de faire le gamin bordel, je te connais depuis dix ans je vois bien que ça ne va pas, s'énerva Hyunjin.

Minho resta muet,

- Soit tu parles, soit je vais directement demander à Jisung

- Non, Non, c'est bon je vais te dire, juste tu ne hurle pas par pitié, demanda Minho qui anticipe la réaction de son meilleur ami

- je vais essayer, ça dépendra de ce que tu me dira, dit-il en s'asseyant sur la table face à Minho, maintenant accouche.

- Ok, il se pourrai que, que j'ai embrassé Jisung après ta soirée et que je lui ai avoué mes sentiments. Dit Minho

- YAAA, DE Quoi oh merde ! dit Hyunjin en tombant à la renverse, Tu, Tu as quoi je vais faire un infarctus prévient avant de dire des chose comme ça. Mon Minho est devenu grand, dit Hyunjin en faisant semblant de pleurer.

- Oui bah "ton Minho" il est bloqué maintenant et il ne sait pas s'il doit parler avec Jisung ou attendre qu'il vienne vers lui.

- Bon ce n'est pas compliqué dit Hyunjin qui c'était relevé, il n'y a qu'une chose à faire tu vas le voir tu lui dit que c'était sincère et puis lui il gèrera la suite.

- Mais et si . . .

- Il n'y a pas de mais qui tiennes, tu l'aime tu lui dit et je suis sur à 100% que c'est réciproque

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant