chapitre 27

449 40 1
                                    

Après avoir parlé avec son frère puis Hyunjin, Minho avait décidé de parler avec Jisung le week-end qui venait.

Cette semaine, les parents de Minho étaient également inquiets de voir les deux garçons s'éloignés et presque pas se parler. Ils avaient décidés de ne rien dire pour le moment, mais ils ne sont pas dupe, ils ont bien vus que les deux s'attirent l'un l'autre mais qu'il semble ne pas vouloir affronter la réalité.

Jisung qui en avait parler avec Félix, avait également décidé de parler avec Minho mais préféra attendre le week-end également car il ne voulait se stresser en plus des cours.

Cette semaine fut terriblement longue pour eux tout comme pour Félix et Hyunjin qui devait faire comme si de rien était.

Le vendredis soir venus, Minho prit son courage à deux mains et alla frapper à la porte de Jisung, Jeongin qui l'avait entendu sortit la tête de sa chambre en lui faisant un signe d'encouragement.

- Oui entrez, dit Jisung.

Minho souffla longuement avant d'entrer dans la chambre de Jisung. Ce dernier était assis sur son lit concentré sur sa dissertation d'histoire, lorsqu'il vit Minho entrer il loupa une respiration.

- Dit Ji on peut parler ?

- J'imagine que l'on à pas le choix, murmura Jisung.

Minho s'essied sur la chaise de bureau.

- Bon quand faut y aller, alors voilà je voulais m'excuser pour ce qui c'est passé l'autre fois. Mais je tiens à te dire que même si je te l'ai dis alors que j'avais une certaine quantité d'alcool dans le sang, tout n'était que la pure réalité.
Jisung écarquilla les yeux mais ne dit rien laissant le coloré finir.
- Alors Jisung je me répète une seconde fois, il se leva et se mit en face de Jisung toujours assis sur son lit, Han Jisung je t'aime, je t'aime depuis que je t'ai vu la première fois, je t'admire d'avoir surmonté des épreuve qu'une autre personne n'aurai pas supporter, je t'aime pour ce que tu es, ton sourire lorsqu'il est sincère et qu'il illumine ton visage, le fait que te me fasse confiance plus qu' a n'importe qui d'autre. Je ne veux pas te perdre et je peux comprendre si tu ne ressent pas la même chose que moi, mais sache que je t'aime et que je ferais toujours mon possible pour te rendre heureux.

Minho avait tout dit sans reprendre son souffle car il s'avait que si il ne parlait pas maintenant il ne le ferrai jamais.

Jisung pleura en entendant les mots du coloré,

- Minho, je je, tu ne me perdra jamais et cela parce que moi aussi, mai aussi je t'aime Minho et j'avais peur de te le dire, quant tu 'a dit cela en ayant bu je me suis juste dit que tu avait l'esprit embrouillé et que tu ne le pensais pas.

Jisung c'était levé et faisais face à Minho, qui était totalement paralysé par l'aveux de Jisung, alors comme ça sont frère avait raison depuis le début, Jisung l'aimait également et venait de lui dire droit dans les yeux.

- C'est vrai, tu m'aime aussi, Minho prit Jisung dans ses bras le serrant fort comme pour être sur que Jisung n'était pas une hallucination.

Jisung hocha la tête, puis il pris le visage de Jisung entre ses mains,

- Je peux même te le prouver.
Après avoir dit cela il comblât l'espace entre leur visage et posa délicatement ses lèvres sur celles de Minho.
Le coloré vit l'étincelle au fond des yeux de Jisung et cette étincelle enflamma son cœur au moment où les lèvres de Jisung se posèrent sur les siennes, le baiser fut court mais les deux semblaient ne plus savoir comment réagir.

- Je pense que c'est une preuve suffisante non ? dit Jisung, en étant terriblement rouge.

- Je pense aussi, dit Minho qui avait la tête ailleurs.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant