chapitre 8

1.2K 56 128
                                    

Le vendredi, Maya était assise sur la plage quand Carina était arrivée.
La brune était venue se mettre à côté d'elle et avait penché sa tête pour la regarder.

-"tu n'as pas oublié quelque chose ?"

-"hummmm non ?!"

-"aux dernières nouvelles... Pour surfer... Il faut une planche." Carina avait tiré sur le col du t-shirt de Maya pour regarder dedans. "Et un maillot de bain"

-"nous venons ici depuis des jours... Nous pourrions faire autre chose"

-"tu penses à quoi ?"

-"tu as visité l'île ?"

-"pas vraiment... Je devais... Et puis j'ai vue cette sublime blonde et l'île est passée à la trappe"

-"on va partir maintenant et aller à Honolulu alors."

Elles avaient eu une heure de route jusqu'à Pearl Harbor, leur premier arrêt. Elles avaient commencé par aller prendre un petit déjeuner en attendant que le site ouvre.

-"prendre un vrai petit déjeuner, juste avec toi, sans sable dans le short... Sans manger un morceau de pizza resté dehors des heures... C'est quand même autre chose..."

-"dimanche matin c'est moi qui te feras le petit déjeuner"

La brune avait rougit en baissant la tête alors Maya lui avait serré la main, qu'elle avait pris dans la sienne, pour qu'elle la regarde. Elle avait ensuite penché la tête interrogativement se demandant pourquoi cette réaction.

-"Tu as un côté calme, concentré... Tu es romantique, tu m'as fait un pique-nique, tu veux me faire un petit déjeuner... Maya j'ai jamais craqué comme ça sur personne... Et c'est moi celle de nous deux qui a de l'expérience dans le fait de sortir avec des filles et pourtant quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être une débutante et que tu es celle qui est expérimentée. Comme si tout ce que tu faisais était naturel"

-"je n'ai pas à me forcer avec toi, tout est naturel... Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand hier on était dans l'eau et que je t'ai portée, j'en avait envie et je n'en avait pas honte, je ne vois pas pourquoi je devrais cacher ce dont j'ai envie car, aussi loin que je me rappelle ... À mes yeux tu en avait également envie"

-"tu es tellement confiante... Et ça te rends bien trop attirante pour avoir des vêtement à même pas huit heures du matin"

-"au cas où ça ne serait pas clair... Je n'ai jamais craqué sur personne comme sur toi non plus"

La serveuse était venue leur apporter leur assiette de pancakes, de bacon et de hasbrown.

-"on ne va jamais réussir à manger tout ça ! C'est énorme !"

-"je suis réveillée depuis cinq heures et demi... Toi aussi probablement... Et puis crois moi, je mange pour calmer ma frustration"

-"qu'elle frustration ?"

-"j'ai faim mais c'est pas d'un petit déjeuner que j'aimerai me nourrir là tout de suite..."

-"Maya tu as envie de moi depuis mardi j'ai envie de toi depuis que je t'ai vue"

-"ne crois pas ça, après la première soirée quand on s'est réveillées dans les bras l'une de l'autre, tu as passé tes doigts sur mes lèvres... Et après je t'ai regardé dormir sur mon surf... Tu sais que personne n'est jamais monté sur mon surf hormis moi...et toi maintenant..."

-"oh donc pas depuis mardi?"

-"définitivement pas depuis mardi"

-"tu as... Tu as couché avec Jack... Depuis qu'on se connait ?"

Like Your Eyes (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant