Hummmm qu'est ce que j'ai mal au crâne, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens qu'on me pousse, je crois que je vais étriper la personne qui ose me faire ça.
-Allez la marmotte, on se réveille là, tu as déjà oublié ce qu'on devait faire aujourd'hui ? Me dit Hiro
-Hummm si tu ose me repousser une seule fois, je te fais sauter par dessus le balcon, c'est clair?
Je sens quelqu'un me faire un câlin, c'est forcément Aiko, ses cheveux sont entrain de me chatouiller le visage. Je pousse ses cheveux et ouvre difficilement un oeil.
-Mais il est quelle heure? Dis-je en me frottant les yeux
Hiro me passe un verre d'eau avec de l'aspirine que je m'empresse de boire sans discuter.
-Il doit être environ 9h30 alors dépêche toi de te préparer, si tu ne veux pas qu'on soit en retard pour la visite des locaux du borderland.
Je me lève d'un bond, peut-être un peu trop vite vu le mal de tête qui me prend. Aiko se met à rigoler à côté de moi, je la regarde de travers en ne comprennent pas pourquoi celle-ci rigole.
-Dis-moi, tu te rappelles se qui s'est passé hier soir? Me demande mon amie
- Oui, on a fait la fête comme jamais, c'était trop bien on remet ça quand vous voulez les amis
Mes deux amis se lancent un regard qui ne passe pas inaperçu.
-Qu'est ce qu'il y a? Et où est Jun? Demandais-je
-Jun est parti tôt ce matin, il avait des choses à régler à son travail, il nous rejoint à la visite et pour ce qui concerne hier soir...
-Hum ce qu'essaye de te dire Hiro c'est que ... on s'est bien planté hier soir...
Je l'es regarde perplexe.
-Comment ça, on s'est planté ?
-Hum, quand vous êtes monté sans nous attendre pour prendre une douche... vous vous êtes trompé de chambre enfaite ..
Je me mis à rigoler en me grattant l'arrière de la tete gênée.
-AHHH heureusement que je connais personne ici mdr, la personne l'a mal pris?
-Pas là , mais les personnes , rectifie Aiko, et plus précisément des VIP
Je me décompose d'un coup. Donc, non seulement je me suis certainement tapé la honte de ma vie, mais en plus c'est avec quelqu'un de célèbre, super! Note à moi même, ne plus boire autant !
-Et ... c'était qui ces fameux VIP?
Je vois que Aiko hésite à me le dire, elle bégaye même légèrement. Oula vu son état ça ne promet rien de bon.
-Bah.. eu enfaite ..c'est hum...
- Oh juste Nijiro Murakami et Dori Sakurada, me lance sans pression Hiro
ERREUR, ERREUR un problème est apparu lors du téléchargement de ces données. Attend ... Attend... QUOIIIIII??? Je veux mourir, pitié faite que se soit un putain de cauchemar... pas eux... pas lui... mon acteur préféré.. mon idole ... je relève précipitamment la tête.
-Même pas en rêve on va à la visite! Je vais me cacher dans une grotte et ressortir quand l'humanité sera éteinte ! Dis-je en faisant semblant de pleurer
-Si on ira, on leur a dit qu'on viendrait les voir justement demain, m'explique Hiro avec un regard de défi dans les yeux
-Attend quoi? Comment ça, tu leur a dit? Il c'est passé quoi exactement hier? Dis-je légèrement paniqué
-En résumé, tu as pris ta douche dans leur suite, tu es sorti en petite serviette devant eux, tu as dansé et tu t'es cacher comme une enfant derrière Nijiro, sans parler du faite que tu es actuellement entrain de porter un de ses t-shirt et short à lui. Les gars ne voulaient pas que tu sorte à moitié nue dans les couloirs...
Toujours autant de tact pour expliquer les choses Hiro...
-C'est tout...? Demandais-je en me cachant sous la couette les joues complètement rouge.
Effectivement, quand je regarde le t-shirt que je porte je ne le reconnais pas, alors oui j'ai méga honte mais comment son t-shirt sans bon, il a une odeur un peu boisé.
- Si seulement c'était tout... tu lui a embrassé joue, et tu l'as supplier qu'il te ramène dans ta chambre sauf que lorsque tu es sorti dans le couloir tu t'es écroulé par terre...
-Ma vie est foutu ... *gros blanc* au moins Jun a été un parfais gentlemen en me portant comme une princesse et en me couchant mdr.
-Non... c'était pas Jun ça ... c'était Nijiro....
Je me décompose... vous voyez le genre de nana qui lorsqu'elle kiff son acteur préféré, lit des fanfictions sur Wattpad et se fait des films dans sa tête à imaginer leurs rencontre... bah se genre de fille c'est moi... et là tout mes rêves se décomposent... je suis partagé entre « c'est mignon il m'a porté » et « ça a dû tellement le saouler mon comportement »...mowwww j'ai envie de pleurer.
Ça doit faire 30 bonnes minutes que je suis dans le lit entrain de regarder le vide, à réfléchir comment je peux sortir de ce cauchemars.
Paf x1
Paf x 2Je viens de me prendre une avalanche de coussins dans la tête et maintenant j'ai le droit à une multitude de chatouilles.
-Allez la belle au bois dormant prépare toi! Et fait toi belle, j'ai oublié de te préciser que tu as fais rougir Nijiro hier soir? T'as peut être une chance qui sait.
Je me lève pour allez vers la salle de bain et je m'arrête d'un coup. J'ai bien entendu se qu'il m'a dit la ? Je me retourne d'un coup et Hiro a un gros sourire au lèvre. Le rouge me monte aux joues, non ce n'est pas possible ...il s'est fait des films, ça ...sa n'arrive que dans les fanfictions.
-Allez tu as une deuxième chance de faire bonne impression la loupe pas, me dit-il avec un clin d'œil.
Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer; anti cerne (obligatoire après la cuite que je me suis prise), un peu de blush (juste pour me donner une bonne mine parce que sinon je pourrais carrément jouer dans The walking dead), petit maquillage des yeux, mascara et je laisse mes cheveux détacher qui m'arrive en bas du dos. Pour mon look, je fais simple un short noir en jean et un croc top rouge, au moins sa fais ressortir mes tatouages (j'en est 3 sur l'avant bras droit, un entre mes seins qui descend le long de mon vendre et un autre dans le dos).
-Enfin prête !! Me dis-je à moi même
~éclipse de 40 minutes ~
WOUHAAA on vient d'arrivé devant les locaux de la série c'est immense ! Je commence à avoir le tract et à regretter d'être venu. Je n'est toujours aucun souvenir d'hier c'est le trou noir... d'un côté, ça me fait chier parce que si c'était vraiment Nijiro j'aurais sauté de joie mais d'un autre côté, il m'a certainement prise pour une folle donc c'est pas plus mal que je ne m'en souvienne pas.
Nous faisons la queue pendant environ 15 minutes et arrivons enfin dans le hall du bâtiment. Nous sommes un petit groupe de 10 personnes, on a tous plus ou moins le même âge je pense. Un guide vient nous chercher et s'en suit le début de la visite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu long avec pas mal de blabla,
Mayari va t'elle croiser Nijiro? Va t-elle oser continuer la visite?
L'histoire vous plaît ?
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Shibuya
ФанфикMayari une jeune femme de 23 ans décide de revenir au Japon, et plus précisément à Shibuya pour fêter son anniversaire avec ses meilleurs amis. Mais que se passe t-il lorsque celle-ci complètement bourrée entre par erreur dans une chambre VIP ? S...