Attack on Bangtan

151 4 0
                                    

Attack on Bangtan

(Vendetta – Unsecret slowed )

Le couple passa de longues minutes enlacés l'un contre l'autre. Mona se redressa légèrement sur le lit puis tenta de se lever mais Suga la bloqua.


« Que fais-tu ? ; demanda-t-il en plissant les yeux.

- Je voulais aller chercher de quoi manger puisqu'il y a un être qui crie famine à l'intérieur de moi ; répondit-elle en plissant le nez.

- Bien essayé ma jolie mais tu vas rester au lit pendant que je m'en occuperais.    

- Je vais mieux Suga, vraiment. Ne sois pas dramatique. ; le brun leva les yeux au ciel.

- Tu viens de ressuciter d'entre les morts et je suis le dramatique dans l'histoire.    

- De toute manière, j'ai besoin de marcher. Tous mes organes sont compressés quand je suis allongée. J'ai l'impression que je vais exploser à tout moment.    

Le brun regarda sa femme se lever du lit en grimaçant. Il se redressa à son tour, à l'affut du moindre mouvement de Mona. Quand la jeune femme l'aperçut, elle soupira.

- Suga, j'ai un être mi-vampire mi-humain qui m'a rendu la vie et m'a protégé des moindres égratinures qu'Heather à tenter de me faire. Je pense que je peux survivre à une descente d'escalier pour prendre un bout de viande.

- Tu n'as plus mal aux genoux ? ; il la regarda en haussant les sourcils alors que la jeune femme secoua la tête.

- Rien du tout. C'est comme si chaque os s'était ressoudé pendant ma semi mort.    

- Elle est plus forte que je ne l'aurais imaginé ; murmura Suga en regardant la couette.    

- Elle a de qui tenir ; répondit la jeune femme en souriant.

- Non je veux dire... ; il releva son regard vers elle. ; elle est vraiment plus puissante. Normalement elle devrait seulement pouvoir accélérer ta guérison, mais pas te guérir entièrement. ; la brune le regarda sans comprendre.

- Que veux-tu dire ?    

- Et si notre fille avait récupéré les pouvoirs de ton ancienne vie ? ; Mona pencha la tête.

- Cela paraît incensé.    

- Et pourtant. Ton pouvoir de protection et de guérison est décuplé.

- Suga !       

Jimin entra en courant dans la chambre du couple. Son regard désespéré et affolé n'avait rien de rassurant. Les amoureux regardèrent le jeune homme en haussant les sourcils.

- Tu devrais venir, vite. Nous avons un problème. ; Suga regarda Mona puis son frère.

- Que se passe-t-il ? ; il fronça les sourcils

- Les sbires de Mona tentent d'entrer dans le manoir. Certains font des rondes pour tenter de rentrer par le cachot. ; Mona écarquilla les yeux.

- De combien de personnes parlont nous ? ; le regard songeur de Suga indiquait qu'il cherchait un plan.

- Une trentaine. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous en occuper.

- Envoie Hoseok et Namjoon chercher des renforts, juste au cas où ils chercheraient à attaquer.    

- Que vas-tu faire ? ; demanda Jimin en haussant les sourcils.

- Gagner du temps avec Jin, Jungkook et Taehyung.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant