10- Chagrin

2 1 0
                                    

Tout s'enchaina a une vitesse halluciantes. Aux infos, le lendemain du meurtre, il est raconté que le corps, ce qu'il en reste du père de Isaac a été retrouvé déterrer par le chien d'un randonneur. Personne ne se doutera que c'était moi, Clint, Lewis et Hikaru ont bien fait leur travail en plus on a la police dans la poche.

Jour de cours, je quitte la demeure familiale. Je rejoins Eric un peut plus loin, le trajet était silencieux. Sans Isaac c'est pas la même chose. Eric se figea et tomba a terre en sanglot. Je m'approcha, m'agenouilla et l'enlaça. La douleur de la perte d'un être cher lui a fait perdre pied. Je comprend, c'est dur. Nous arrivâmes a l'heure en cours. Le prof nous a fait un discours sur la maltraitance, et quand il a prononcé "son" nom, Eric s'enfuit hors de la salle, je le suivis. Isaac c'était tout pour lui, comme il serait dépité si ça avait été moi. Isaac était tout pour moi aussi...

Il vomissait a ne pas s'arrêter, Eric a toujours était d'une extrême fragilité physique et émotionnellement. J'était la. Je lui fredonnais une musique. Pas n'importe laquelle, la musique de notre trio: See you Again (dans Fast and Furious 7) c'est Isaac qui nous a fait découvrir cette musique. Inconsolable pendant de bonne minutes, il a finis par se calmer un peu, il est rentré chez lui a cause du choc émotionnel trop important, et je le comprend bien.

A la fin des cours Eric m'attendait a la sortie. Ses yeux gonflés, il avait du pleurer longtemps. Il m'a dit que son prof de piano lui a proposé de venir prendre le gouter et il ma demandé mon avis. Bien sur j'ai dit non, cet homme est vraiment bizarre, je suis le seul a voir que rien ne va de toute façon, mais personne m'écoute.

Un jour on marchait tranquillement dans la ville, puis on a rencontré par hasard son prof de piano Fred COLLINS. Il nous a offert une glace, puis il a essayer (et réussi malgré mes interventions) de toucher à Eric, il a commencé par lui toucher le recoin de la bouche, frôler sa nuque, lui toucher la taille, voir caresser et avant de partir lui a fait un clin d'œil. Je suis le seul a dire que ses agissements n'ont rien d'anodins, que c'est trop pour être des coïncidences on me dit que j'invente-

Mais cet fois, Eric aurait du m'écouter.

Victor (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant