Prologue

2.2K 71 12
                                    

- TU NE PEUX PAS ME LAISSER, NATE !Hurlais-je à bout de souffle le voyant se diriger vers la porte d'embarquement.

Pourquoi me faisait-il ça ? Je me suis donnée toute entière à lui .

Il se tourna et son visage perdit toutes ses couleurs. Il me regardait d'un regard désolé et triste. Je m'approchais le plus vite possible, respirant difficilement.

- Pourquoi tu me fais ça ? Dis-je les yeux vitreux à cause des larmes.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me dit-il froidement

Pourquoi était-il comme ça ? Comment avons-nous pu arriver à cette situation ?

Dire que il y a quelques mois nous étions fous l'un de l'autre. Dire qu'il est toutes mes premières fois.

- Tu n'as pas tenu ta promesse encore une fois. Dis-je d'une voix brisée et d'un regard déçu.

Il me regardait silencieux. Il m'énerve, il veut que je le déteste et je ne sais toujours pas pour quelle raison.

- Quel promesse celle de ne jamais t'abandonner ? Ce n'était qu'une connerie pour t'avoir dans mon lit et ça à marcher vu que j'ai réussi à enlever ta virginité. Me dit-il avec un ton las.

Il essayait de me faire mal pour que je le déteste. Il utilise des mots qui font tellement mal.

- Arrête, je ne te crois pas Nate. Dis-je le regard déterminé, essuyant mes joues noyés par les larmes.

- Je ne mens pas, dit-il en se rapprochant de mon visage. Je t'ai utilisé pour ton corps, Je ne t'aime pas Inaya. Dit-il durement. Je ne suis pas amoureux de toi .

- Tu ne peux pas me dire que tout ces « Je t'aime », commençais-je doucement, étaient des mensonges.

-  Il faut te faire une raison, je t'avais prévenu. Je ne peux pas aimer une autre, elle était tous ce que tu n'es pas.

Il se retourna me laissant figée devant les portes d'embarquement. Ce jour-là, je me suis promis de ne plus être amoureuse.

J'ai cherché l'amour sans cesse
Je l'ai trouvée
Il m'a aveuglée, bernée
Donnant l'illusion d'être sur le paradis
Mais ce paradis a disparue
Comme un oasis dans le désert
Me laissant voir la chute
L'instant d'une seconde
Réalisant
Quand elle fût finis.
Avec un sentiment d'impuissante.

****

Petit prologue de ma possible histoire. Désolé pour les fautes, je fais de mon mieux.

Les protagonistes seront Inaya et Nate.

Inaya est une femme noire de 19 ans, d'origines ivoirienne et ghanéenne. Elle a un corps mid size et fait 1m70.

Nate est un homme blanc de 21 ans, d'origines italio-grecque. Il fait 1m95.

L'histoire se passe à New-York (Manhattan)

J'espère que l'histoire vous captivera. C'est la première histoire que je publierai sans effacer après.

Don't let me love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant