Chapitre 7 : Cicatrice du passé

1.2K 45 36
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !

__________________________________
« Les souvenirs du passé peuvent être des chaînes invisibles, nous retenant dans les ténèbres. »

- Arrêtez s'il vous plaît ! suppliais-je au groupe de filles.

- Avant, il faut que je te coupe ce que tu as sur la tête ! me crie-t-elle moqueuse.

- JE SUIS DÉSOLÉ ! Criais-je.

Elle était en train de couper mes cheveux.

Mes cheveux bouclés.

- Pourquoi tu t'excuses, imbécile. Vous, dit-elle en s'adressant aux filles en train de regarder sur le côté, occupez-vous de ces taches sur le visage.

Mes taches de rousseur.

- S'il vous plaît, laissez-moi ! Dis-je désespérée.

Une fille s'approcha alors de moi avec des ciseaux en main. J'essayai de me détacher des autres filles, mais impossible.

- Pourquoi est-ce que tu es si pathétique. Dit Riley, la chef du groupe.

Au fur et à mesure que le ciseau se rapprochait de mon visage, mon angoisse et ma peur grandissaient. Je sentis le ciseau froid toucher ma peau réchauffée par ma transpiration, créée par ma peur. Inès, qui tenait les ciseaux, tremblait contre mon visage.

- Dépêche-toi, où les surveillants vont arriver ! Cria Riley en s'adressant à Inès.

Tout le monde était là, autour de moi, à me scruter et à rigoler.

- Si tu ne le fais pas, attends-toi à être la prochaine. Continua celle-ci.

Sur ces mots, Inès prit plus fermement les ciseaux et m'entailla une de mes taches de rousseur. Une larme glissa le long de mes joues.

Deuxième entaille.

Deuxième larme.

Troisième entaille.

Troisième larme.

Je hurlais de toutes mes forces, espérant qu'une personne vienne me secourir. Je tournais la tête pour chercher de l'aide, mais personne n'avait l'air de se soucier de moi, jusqu'à ce que je trouve ces yeux noirs.

Héra. Affichant un petit sourire en coin.

Je me réveillai en sursaut, avec des sueurs froides. Je touchai mes cheveux pour voir s'ils étaient toujours là, j'en avais besoin, besoin de sentir mes boucles et la longueur de mes cheveux. Je me penchai sur le côté de mon lit pour lire l'heure affichée par le réveil. Il est 4h26 du matin. Putain... j'ai encore fait ce cauchemar.

Inès. Riley. Les filles. Les ciseaux. L'orphelinat.

Merde... il faut que je me réveille, c'est fini, cette époque de ma vie est finie. Ces murs noirs ne faisaient que réveiller ces souvenirs enfouis au plus profond de ma tête. Mais je n'avais jamais compris pourquoi Héra n'était pas venue m'aider ce jour-là ? Le méritais-je peut-être ?

Je me levai du lit, pour éviter de me rendormir, et même après un cauchemar pareil, qui se rendormirait, certainement pas moi.

J'ouvris ma porte... ah non, elle était par terre.

Je contournai plutôt la porte pour passer dans le dorman de celle-ci. Je m'aventurai dans le couloir, essayant de faire le minimum de bruit possible. Je descendis les escaliers sans fin de cette maison, avant d'atteindre le sol plat du salon.

Je marchai sur la pointe des pieds en direction de la cuisine, qui était d'ailleurs la seule pièce qui me détendait grâce à sa couleur turquoise.

J'empoignai la porte de la cuisine avant de l'ouvrir. Je me stoppai net en voyant le lunatique dos à moi, en train de regarder son téléphone.

J'essayai de la fermer alors doucement, avec pour projet de courir vers la chambre, mais je fus bien arrêtée dans mes mouvements et mes plans quand il m'interpella.

- Tu vas où comme ça. Dit-il d'une voix grave.

Dans ton cul.

Je ne répondis rien, me contentant de continuer mes mouvements.

- De une, réponds-moi et de deux, fais un seul pas de plus et j'te jure que cette porte se fera projeter comme celle de ta chambre, mais cette fois-ci avec toi en dessous.

Tremblante de peur, je fis demi-tour et rouvris alors la porte avec toujours la même lenteur, avant de le regarder dans les yeux.

- Viens par ici.

Toi, viens par là.

Je ne m'exécutai pas tout de suite, mais consciente de ma mort proche si je ne respectais pas ce qu'il disait, je m'approchai de lui lentement en traînant mes pieds.

Il me regardait avec cette lueur, alors je m'approchai encore en faisant un pas, mais alors que j'allais en faire un autre, je me retournai et pris mes jambes à mon cou.

Je l'ai feinté !

Je courais tellement vite que je ne voyais rien, à part la vie s'il ne réussissait pas à m'attraper. Dans le cas contraire, je pense savoir ce qui m'attendait.

Je montai alors aussi vite que je pouvais, mais alors que je voyais le bout de ces escaliers, je manquai une des marches et tombai en avant. Ma tête cognait contre celle-ci et je vis le lunatique les monter d'une même lenteur que moi quelques secondes avant, quand je m'approchais de lui dans la cuisine.

J'imagine qu'il va m'aider à me relever, je ne souhaite pas imaginer si j'avais un traumatisme crânien. Ma tête tournait déjà et je savais que j'allais, dans pas longtemps, tomber dans les pommes ou plutôt dans un fruit empoisonné, parce que va savoir ce qu'il allait me faire quand je serais endormie temporairement ou pas.

Essayant de garder un maximum les yeux ouverts, je le vis arriver devant moi, il s'accroupit avant de me lancer :

- Bonne nuit.

Mauvaise nuit.

Sur ces mots, il se releva et m'enjamba avant de continuer sa route comme si je n'étais rien, quoique même moi j'en doutais au vu de mon accueil dans cette maison.

_____________________________

Bon ! Nouveau chapitre !

On en apprend un peu plus sur le passé de Nérée mais bon il nous manque quelques détail encore .

On en apprend un peu plus sur le passé de Nérée mais bon il nous manque quelques détail encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anyways j'espère que ce chapitre vous as plu et on se dit à la prochaine les Copains !!!

Bizouuuuuuuu

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant