| RENCONTRE |
Un monde dans l'au delà, où vivent anges et démons qui depuis des siècles, ont appris à cohabiter ensemble. D'un côté, des créatures considérés comme démoniaques pouvant être plus ou moins malfaisants, leur grande force fait d'eux des êtres puissants, ils sont provocateurs et ne se laissent jamais faire. De l'autre se trouve des anges qui donnent l'illusion d'être parfait, des messagers dotés d'un coeur pur et possédant le pouvoir de l'invisibilité. Ils sont protecteurs et bienveillants.Dans cette académie, anges et démons sont mélangés, la cérémonie d'entrée avait déja commencé et ils étaient déjà tous arrivés.
Naruto Uzumaki, élève de cette académie, fait partie du côté des anges. L'homme blond au regard azur possède une extravagance et un charme incontestable qui ne passe pas inaperçu. Il est ici pour améliorer ses pouvoirs : le clonage et la maîtrise du vent.
De l'autre côté se trouve Sasuke Uchiha, le descendant d'une grande lignée de démons contrôlant le feu. Ce dernier ne parle à personne et est presque impossible à approcher. Son apparence et son caractère impassible intriguent aussi bien les démons que les anges.
Ils étaient rangés dans deux rangs biens distincts, du côté de l'Uchiha, il ne voyait qu'eux, leurs lumières étaient aveuglantes.
De retour dans le rang des anges, Naruto était déja parti saluer tous ses camarades. Bien qu'il entendait quelques démons les critiquer, son instinct d'ange ne leur en voulait pas, après tout c'est dans leur nature.
L'homme au teint pâle se tenait debout, les bras croisés et à peine arrivé ici il avait déja envie de repartir, il n'avait pas du tout l'intention de sympathiser avec ces stupides anges selon lui.
Sasuke leva les yeux et croisa pendant un instant un regard lumineux, c'était évidemment le blond, qui lui jetait un œil depuis un bon moment déjà.
Naruto lui sourit à ce moment, en espérant que le brun l'ait remarqué.
" J'aimerais bien le voir sourire celui là, il fait tout le temps la tête ! "
Pensa l'ange. Il le trouvait vraiment étrange et cela le rendait curieux." Pourquoi il me regarde celui-là ? "
Le taciturne avait bien vu son sourire et son regard océan, il se retrouvait à le fixer de haut en bas sans s'en rendre compte.Les enseignants de l'académie expliquent aux élèves comment l'année va se dérouler, notamment lors d'activités et de sorties scolaires où anges et démons pourront souvent être réunis.
Sasuke espérait juste que personne ne viendrait lui parler ou le déranger. Il n'aime pas les anges, ni les démons, il n'a de relations avec personne. Il agissait seul et cela lui convenait.
VOUS LISEZ
• Opposés - NaruSasu •
FanfictionSasuke Uchiha, est un démon solitaire à l'aura dévastatrice, son caractère difficile fait beaucoup parler de lui. Dans cette académie où les anges et les démons doivent cohabiter ensemble, Naruto, un ange blond au tempérament assez spécial, veut êtr...