Une semaine avant le mariage, tout se précipita. Tout le monde essayait de rester calme pour Pepper car ils savaient qu'elle était très tendue. De plus, elle disparaissait de temps en temps, et personne ne savait où elle allait. Tout le monde courait partout, préparant différentes choses. La robe de Pepper et de ses demoiselles d'honneurs étaient dans le placard de MJ pour que Tony ne puisse pas les voir, surtout que ce dernier tentait tout ce qu'il pouvait pour arriver à ses fins. Le soir, tout le monde se coucha, épuisé. Le mariage leur prenait toute leur énergie.
Un matin, le spider-sens de Peter le réveilla. Personne n'était en danger, mais quelque chose n'allait pas. Il ouvrit les yeux et regarda son réveil. Il n'était que 5h32 et le soleil commençait à peine à se lever. Il se leva et attrapa une paire de chaussettes. Il sortit discrètement de sa chambre et regarda autour de lui. Il y avait assez de luminosité pour qu'il puisse se diriger sans problème. Il arriva près de la salle de bain et vit que la porte était ouverte. Il passa devant, avant de faire marche arrière et d'y jeter un coup d'œil. Sa mère était assis par terre, entrain de vomir.
- Hé maman.
Il s'agenouilla à côté d'elle et lui mit les cheveux dans le dos, en lui frottant le dos. Elle portrait l'un t-shirt AC/DC de Tony et un pantalon de survêtement.
- Tu te sens mal ? lui demanda-t-il alors qu'elle relevait la tête et s'appuyait contre le mur.
- Je vais bien. dit-elle. Ça doit juste être le stress.
- Tu t'es sentis mal toute la semaine ?
Elle réfléchit une seconde avant d'acquiescer. Peter y pensa, assemblant les différents éléments : elle était fatiguée, de mauvaise humeur et pour finir, elle n'avait pas beaucoup d'appétit. C'était suffisant pour comprendre ce qui se passait.
- Maman ?
- Oui, mon chéri. dit-elle en reprenant son souffle.
- Euh, euh. bégaya-t-il. Est-ce que tu euh-- tu es peut-être euh- tu pourrais être euh- enceinte ?
Elle écarquilla les yeux. Comment elle avait pu rater ça ?
- Je n'y avais pas pensé.
Peter l'embrassa sur le front.
- Je vais me renseigner. Est-ce que tu penses garder ça pour toi jusqu'à ce que j'en sois sur ?
- Bien sûr, je sais garder des secrets. Viens, je vais te faire du thé.
____________________________________________________________
Une fois que tout le monde fut réveillé, ils s'assirent dans le salon, regardant America's Got Talent. L'un des numéros était un archer qui tirait des flèches enflammées les yeux bandés.
- 20 dollars, que l'on peut convaincre Clint de faire ça. dit NAt, ne plaisantant qu'à moitié.
- 10 dollars qu'il va se brûler. rajouta Wanda.
Tout le monde rigola. Une fois l'émission finie, ils allèrent tous dans la cuisine et prirent des céréales, alors qu'un deuxième épisode ne commence.
- Hé Pepper, tu ne manges pas ? demanda Tony.
- Non, je n'ai pas très faim.
- On a mangé avant que vous vous réveilliez. mentit Peter, Pepper lui lança un regard reconnaissant.
- D'accord. dit Tony, avant de se reconcentrer sur la télévision.
________________________________________________________
Je vais faire des courses ? Est-ce que quelqu'un a besoin de quelque chose ? cria Pepper.
Quelques personnes lui répondirent. Elle rajouta les propositions à la listes et partit, déposant des baisers sur les joues de Tony et Peter avant.
- Je vais me promener. prévient Peter en se levant.
Il passa dans deux couloirs couverts de photos, des extraits de journaux, de vieilles photos, des couvertures de magazines, différentes récompenses et d'autres choses). Peter les regarda et vit plusieurs personnes qu'il n'avait jamais rencontrées. Dans les cadres, se trouvait des couvertures de magaeines ou on voyait Tony quand il était à l'université, des photos de Wanda avec un garcon aux cheveux tres clairs, des coupures de journeaux de Captain America des années quarantes et de maintenant, des photos de Maria et Howard Stark, d'autres d'une femme nommée Margaret "Peggy" Carter. En voyant toutes ses photographies, il pensa à sa propre caméra.
- Mon appareil photo ! s'exclama-t-il en se frappant le front.
Comment avait-il pu oublier son appareil ? Il savait qu'il était dans sa chambre. Il l'avait pris quand il était allé dans son ancien appartement. Il se précipita dans sa chambre. Il mit ses affaires sales dans le panier à linge sale et rangea ses vêtements propres et son bureau, essayant de le retrouver. Il regarda sous son lit et le vit. En attrapant, il soupira soulagé. Il l'alluma, heureux de voir que les batteries n'étaient pas mortes. Il parcoura la galerie : des selfies de lui et de May, des photos de lui et ses amis, même des photos de lui et son père. Il y avait aussi des photos qu'il avait prises en patrouilles.
D'ailleurs, il avait décidé de ne pas faire de patrouille la semaine avant le mariage pour qu'il n'ait pas de bleus ou de coupures. Quelques larmes coulèrent quand il vit les photos de lui et sa tante. Elle lui manquait tellement, mais il avait accepté le fait qu'elle était avec Ben et qu'elle était heureuse.
Il était en train de se diriger vers le salon, pour montrer à Nat une photo de lui et elle ou il faisait des grimaces, quand quelqu'un l'attrapa et le tira dans une autre pièce. C'était Pepper. Elle vérifia qu'il n'y avait personne, puis se tourna vers Peter.
- Oh mon Dieu. Okay. J'ai fait trois tests, ils sont toujours positifs. informa-t-elle son fils.
Il sourit, même si elle avait l'air nerveuse.
- C'est une bonne nouvelle, maman. Je sais que tu es nerveuse mais Papa veut des enfants. Je sais que vous m'avez adopté sans arrière-pensée, et je vous en suis très reconnaissant. dit-il, essayant de la calmer.
- Je t'aime tellement Peter. dit-elle, prenant son fils dans ses bras.
Il sourit contre son épaule.
- Moi aussi je t'aime ! Je ne le dirais à personne. Ne t'inquiète pas !
VOUS LISEZ
To Have a Home by cafe80s
FanfictionQuand Tony Stark et Pepper Potts reçoivent un appel leur expliquant que Peter et May Parkers ont eu un accident, ils le lancèrent dans la parentalité en moins de deux. Cette histoire inclut des descriptions de cauchemars et de crise de panique; mai...