PDV:Général
On s'éloigna rapidement de la porte de la chambre de Mr.Aizawa et on essaya d'oublier ce que l'on venait d'entendre.On se dispersait dans les dortoirs mais on entendait toujours les sons de leurs passions.Après 2 longues heures,ils ont arrêter pour notre plus grand bien.On descendis vers midi a la pièce commune et on y vis Mr.Aizawa dans la cuisine entrain de se servir un verre d'eau.Il se retourna et nous vis.
Mr.Aizawa- Le premier qui va raconter cela a qui que ce soit,je le noie dans les devoirs et les colles,compris ?
La classe- H-Hai.
Par la suite,Mr.Aizawa quitta la pièce et on se retrouva seuls dans la salle commune.On commença a se faire a manger en silence en pansant qu'il y a peine quelques heures,ils étaient sur le point de le faire dans la même pièce,tous ensembles.Soudain,le blanc se fis cassé.
Mina- Les filles,ça vous dis de passer l'après-midi rien qu'entre nous ?
Les filles- Oui pourquoi pas.
Elles quittèrent toute la salle commune et se dirigèrent vers la chambre de Momo.
PDV:Les filles
Elles sont dans la chambre de Momo entrain de parler de tout et de rien.
Mina- Les filles,je me demande un truc depuis ce matin.
Jiro- Tu te demande quoi ?
Mina- Et bien,après avoir mangé les cookies,les garçons ont agis bizarrement mais vous sembliez plus conscientes de ce qu'il ce passer que eux.
Ochaco- Maintenant que tu le dis,tu a raison.Quand j'ai regardé Deku dans les yeux,j'y ai vue qu'une chose:du désire.
Jiro- Moi aussi avec Pikachu.
Toru- Pareil
Momo- Attend une minutes.....
Les filles se tournèrent vers Momo qui eux un air choqué avant de caché derrière ses mains son visages plus rouges que rouge.
Mina- Je sens que tu cache quelque chose.
Momo- M-moi?? R-r-rien d-du t-tout.
Jiro- Ne nous ment pas Momo,tu te souviens de quoi.
Momo- J-je vais vous le dire mais cela reste qu'entre nous,OK ?
Les filles hochèrent la tête en signe d'approbation.
Momo- Et bien,il y a quelque temps,j'ai fait un rêve assez......érotique.
Les filles furent choquer par cette nouvelle.La sage et innocent Momo ne l'ai pas totalement.
Mina- Et il se passer quoi dans ce rêve ?
Momo- La position dans laquelle Shoto ma mise était la même que dans mon rêve et j'ai adorait être dans cette position dans les 2 cas.
Ochaco- Maintenant que tu m'en parle,il est vrai que j'ai fait aussi un rêve de ce genre et Deku m'a prise de la même manière.
Les filles réfléchir et avouèrent qu'elles aussi avaient été mises dans les même position dans les 2 cas.
Mina- Comment c'est possible ?
Tsuyu- Je l'ignore mais on finira par le découvrir.Pour l'instant,je m'inquiète surtout pour la réunion de demain.
Momo- Je suis d'accord avec Tsuyu,on devrait se concentrer sur la réunion.
Les fille approuvèrent et continuèrent de parler toute l'après-midi.
VOUS LISEZ
La vérité pour tout l'or du monde
FanfictionL'ancienne classe de seconde A passe désormais en première pour la joie de certains et le malheureux des autres encore avec la même classe. Mais le jour où le principal fait réunir tout les professeurs pour présenter un élève de seconde,ni eux ni la...