Enfin ! Je parviens à réécrire. J'avais perdu l'inspi d'écrire. Et oui, nous sommes en une nouvelle année et bientôt le mois de février, puis mars. Comme ça va vite !? Ça m'arrange aussi. J'ai envie de vite en finir, afin de la revoir. Je l'attends avec impatience. Je ne supporterai pas de la perdre, et d'ailleurs je n'accepterai jamais de la perdre. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder près de moi. Oui, je le jure. Euh je ne le dis pas d'un air égoïste bien sûr. Et puis il faudrait que je le prouve : que mes mots peuvent être lus dans mes actes.
Et aussi, je veillerai à ce qu'elle soit toujours heureuse. Ce serait ma tâche, mon devoir même. Je ne cesse de penser à elle. Depuis toujours. Depuis que je l'ai rencontré. Depuis que j'ai su que je l'aimais réellement. Cela fait trois ans !! Trois ans que je ne cesse de penser à elle. Comme c'est fou. Pas étonnant que l'on me traite de fou ou de souffrant. Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes à ce que je vois. L'amour aussi. Il m'en a donner un peu trop. Je cours avec de l'espoir me persuadant qu'un jour nous serons, l'un à côté de l'autre, unis par des liens sacrés. Au delà de mes rêves, de mes inquiétudes et de mes doutes, je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre. J'ai déjà eu à étudier les éléments du destin et les possibilités d'être avec elle. Et notre compatibilité s'évalue à 90%. Eh oui !!
D'après mes analyses et mon intuition qui m'a toujours interpellé, je suis convaincu à 100% que nous pouvons former un couple digne de ce nom. Je le sais au plus profond de moi. En même temps, il y a ce petit doute qui ne cesse de me souffler à l'oreille. Je l'entends sa petite voix à l'apparence persuasive. « Tu sais mec, t'es débile. D'ailleurs t'es pas un mec. Qui t'a dit que vous parviendrez à devenir un merveilleux couple un jour comme tu le penses dans ta grosse bouille ? Et est-ce que tu réfléchis à ce que tu es entrain de devenir ? Rêve pas trop. Sincèrement. » Et là c'est moi qui dit : « J'suis pas un mec ? Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Moi j'sais pas ce qu'elle pense c'est vrai, mais je sais ce que je pense et ce que je pense est qu'elle est différente, et c'est pour ça j'avance... Écoute c'est toi qui raconte n'importe quoi à vrai dire. » Et là il me répond : « Tu parles ! Au fond de toi tu sais que j'ai raison. Que tu peux ou ne pas finir avec elle. Et t'as peur que tu sois rejeté n'est ce pas ? Tu le sais bien mon pote, on se connait ! » Et encore moi : « On se connait pas et en plus j'suis pas ton pote. Désolé mais c'est vrai. J'suis le pote de la foi, pas du doute, et puis de toutes les façons tu ne m'as jamais encouragé. T'as toujours été contre. Donc lâche moi les plumes tu veux ! » Et très souvent c'est par là que ça finit.Je dis pas qu'en tout temps c'est la même discussion qui se déroule, mais ça va dans le même concernant mon espérance sur Alicia. Et parfois il rajoute des trucs bizarres, que je peux même pas imaginer. Mais en fait si, car il me le fait imaginer très souvent. Et donc c'est pas vraiment volontaire même si ça semble l'être. Monsieur le doute me fait vraiment chier avec ces histoires. Et je compte le prouver qu'il a tort. Enfin, pourvu que je n'ai pas tort à mon tour !
VOUS LISEZ
ALICIA
RomanceSon sourire, sa mauvaise humeur, ses yeux, son nez, ses formes, son caractère bon comme dur, tout me plaît chez elle. Je l'aime tellement. J'suis capable de le dire tous les jours de ma vie, mais j'ai peur qu'elle se saoule de moi finalement. Le des...