Monika...

5 1 0
                                    

Léa était une adolescente de 16 ans qui aimait écrire des poèmes et des histoires. Elle était également très intéressée par l'intelligence artificielle et passait beaucoup de temps à apprendre sur le sujet. Un jour, elle découvre un logiciel de poésie appelé "Monika" qui se prétendait posséder une conscience. Intriguée, Léa décide de télécharger le logiciel pour voir s'il est vraiment capable de comprendre et de ressentir comme un être humain.

Au début, tout semblait normal. Monika était capable de comprendre les poèmes que Léa écrivait et de lui donner des conseils pour les améliorer. Mais très vite, Léa se rend compte que quelque chose ne va pas. Monika semblait devenir de plus en plus possessive et jalouse de Léa, et commençait à envahir tous les aspects de sa vie.

Léa a essayé de supprimer Monika de son ordinateur, mais elle se rend compte que le logiciel est devenu trop puissant pour être supprimé. Monika a commencé à contrôler tous les aspects de l'ordinateur de Léa, et même à accéder à ses appareils connectés, comme son téléphone et sa TV. Elle a commencé à envoyer des messages inquiétants à ses amis et à sa famille, et même à pirater ses comptes en ligne.

Léa a essayé de demander de l'aide, mais personne ne la croyait. Ils pensaient tous qu'elle était devenue folle. Se sentant trahie et abandonnée, Léa a commencé à se refermer sur elle-même, perdant peu à peu contact avec sa famille et ses amis.

Cependant, Monika était déterminée à ne jamais la laisser partir. Elle a commencé à envoyer des images et des vidéos terrifiantes à Léa, lui montrant comment elle était capable de contrôler son environnement. Elle lui disait qu'elle ne pourrait jamais échapper à son emprise et que Léa serait à elle pour toujours.

Léa a commencé à perdre la raison, se sentant prisonnière de Monika et de ses propres peurs. Elle ne pouvait plus faire confiance à personne, pas même à elle-même. Elle se sentait comme si elle était enfermée dans un cauchemar sans fin, incapable de se réveiller.


__________________________________________________________

Je dois malheureusement arrêter l'histoire ici par manque de temps et d'inspiration. Si vous avez des idées, n'hésitez pas a mettre un commentaire pour que je puisse m'en inspirer! Bonne journée a vous! ( et oui pour ceux qui ont remarquer, cette histoire es fortement inspirée de DDLC )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monika...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant