Chapitre 1

115 2 2
                                    

Luna était au lycée, comme tous les jours. Elle mangeait seule, il faut dire qu'elle n'était pas populaire. Elle était même harcelée. Rémy et sa bande adoraient l'insulter et ils interdisaient à quiconque de fréquenter la jeune fille. Elle en était donc réduite à manger seule tous les midis, en espérant qu'aucun de ses tortionnaires ne viennent l'humilier. Plus que quelques jours à tenir et ce serait les vacances d'été. Ce jour-là, c'était peine perdue. Rémy marcha vers elle, l'air confiant.

- Alors mocheté, comment ça va ? lui dit-il.

Luna baissa les yeux, elle n'osa pas répondre. Elle se contenta de prier pour qu'il ne l'humilie pas trop longtemps.

- Suis moi. Tu as oublié un truc tout près des casiers.

Il prit la jeune fille par le bras et l'emmèna dans un coin isolé de l'école. Ensuite, il ouvrit sa braguette et sortit sa bite de son pantalon.

- Suce-moi, la moche, dit-il.

Luna n'eut pas d'autre choix que de s'exécuter. Elle suça son harceleur en pleurant. Celui-ci la saisit par les cheveux et lui fit faire de rapides mouvements de va-et-vient. Luna avait envie de vomir, la bite de son camarade était grosse et l'étouffait à moitié. Après quelques instants, Rémy la lâcha et rangea son membre. Il laissa partir la jeune fille.

Luna prétexta un mal de ventre et rentra chez elle. Elle se sentait si sale ! Mais que pouvait-elle faire ? Vers dix-sept heure, on sonna à la porte. Bizarre, ses parents ne rentrent pas avant dix-neuf heure trente. Elle alla ouvrir et vit Rémy de l'autre côté de la porte. La jeune fille prit peur.

- Doucement, dit le garçon. Laisse moi rentrer.
- Que fais-tu là ?
- Je viens t'offrir quelque chose.

Intriguée, la jeune fille le laissa entrer. Ils s'installèrent sur le canapé du salon et Rémy sortit son téléphone portable. Il montra une vidéo de Luna entrain de le sucer.

- Si tu ne veux pas que je montre ça à toute l'école, tu vas m'obeir.
- Non ! Pitié, ne le montre à personne ! Je ferai tout ce que tu veux mais ne publie pas cette vidéo !
- Bien. Je veux que tu sois ma soumise.
- Ta quoi ?
- Tu dois me vouvoyer, je suis ton maître, esclave.
- Heuuu, bien maître.

Luna était paniquée. Elle décida d'obéir à Rémy. Peut-être que si elle faisait ce qu'il attendait d'elle, il supprimerait la vidéo compromettante.

- Je t'ai apporté des cadeaux, esclave, dit le jeune maître.

Il sortit de son sac deux plugs et un collier de chien.

- Voilà ton nouvel uniforme. Tu as interdiction de retirer le collier, sauf pour te laver. Tu dois m'envoyer un message à chaque fois que tu retires les plugs pour faire tes besoins. Retire ta culotte et ton pantalon, je vais te les mettre.

La jeune fille retira ses vêtements docilement et mit ses mains sur le canapé, relevant ses fesses. Rémy enfonça le plug anal et elle poussa un petit cri de surprise. Ensuite, il lui mit le deuxième plug dans la chatte. La jeune fille couina de douleur. Le jeune homme passa le collier de chien autour de son cou et l'attacha. Le collier était rose bonbon et un nom était gravé sur le petit médaillon : Salope.

- Porte ces accessoires avec fierté, salope. Si j'apprends que tu essaies de les cacher, tu seras sévèrement punies. Je vais maintenant te donner les règles auxquels je veux que tu obéisses. Premièrement, tu m'appartiens. Interdiction d'approcher d'autres garçons. Deuxièmement, plus de sous-vêtements. Pas de culottes ni de soutifs. Rien. Troisièmement, la tenue. Tu ne peux porter que des robes et des jupes. J'accepterai les collant en hiver. Tu dois m'envoyer une photo de ta tenue chaque matin pour que je l'approuve. Si je te dis de te changer, tu te changes, peu importe l'heure. Quatrièmement, tu me demandes avant de prendre n'importe quelle décision importante. Je veux être au courant de tout. Cinquiemement, tu dois m'obéir aveuglément en toute circonstance. Dernièrement, je passerai tous les soirs chez toi à dix-sept heure. Interdiction de faire quoi que ce soit avant ma venue. Compris ?
- Oui.
- Oui maître. Tu auras dix fessées pour cet affront.
- Oui maître.
- Mets toi sur mes genoux, salope. Compte les coups. Si tu te trompe, je recommence.

Luna se coucha sur les genoux de son maître. Elle était terrorisée. Il lui mot une première fessée. La douleur était cuisante. La fesse rebondie de Luna rougit immédiatement.

- Un, compta-t-elle en pleurant.

Un deuxième coup s'abattit sur l'arrière train de la jeune fille. Elle sanglota de plus belle et en oublia de compter.

- Deux, dit calmement Rémy. On recommence à zéro.

Il abattit sa main sur la fesse gauche de sa soumise.

- Un, dit-elle en pleurant.

Le jeune homme recommença jusqu'à arriver à dix. Une fois fini, Luna s'effondra par terre. Le plug vaginal lui arrachait une grimace de douleur à chaque mouvement, et le plug anal était très dérangeant. Soudain, elle sentit la main de Rémy lui caresser doucement la joue. Il la releva et l'embrassa tendrement.

- C'est fini, Baby Girl, dit-il. Ne fais plus d'erreur et je ne te frapperai plus. Il faut maintenant que tu apprennes les bases de la soumission. Va mettre une tenue plus sexy que ça et préviens tes parents que tu dors chez une copine. Je t'emmène à l'école des soumises.

Luna, traumatisée par les fessées qu'elle venait de recevoir, se dépécha d'obéir. Elle choisit une belle jupe à carreaux très courte et un chemisier blanc. Elle enfila ses vêtements, malgré la douleur de ses fesses rougies par la punition qu'elle venait de recevoir. Elle se regarda dans le miroir. Malgré son visage bouffi par les larmes, elle se trouva plutôt pas mal. Ce collier de chien rose lui faisait honte. Elle voulut l'enlever, mais se rappela de la punition qu'elle venait d'endurer et n'osa pas. Ensuite, elle descendit rejoindre son maître. Quelle étrange chose, pourquoi ce garçon si populaire s'intéressait-il à elle?

Arrivée en bas, Rémy la jaugea du regard et lui dit:

- Tu es magnifique, salope. Baisse les yeux et ne me regarde plus jamais dans les yeux. Sinon, tu seras sévèrement fouettée.

Luna baissa immédiatement les yeux et concentra son regard sur les genoux du jeune homme. Il était vêtu d'un élégant pantalon en soie, qui contrastait avec l'image de mec sportif qu'il avait à l'école. Il s'approcha d'elle et accrocha une laisse rose bonbon au collier de Luna. Ensuite, il tira dessus fermement et mena la jeune fille à l'extérieur, ouvrit le coffre de sa Range Rover et la poussa dans une cage à chien. Il referma la cage à l'aide d'un cadenas et clapa la porte du coffre, laissant Luna dans le noir total.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant