Chapitre 46

118 13 35
                                    

Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~

"- Attendez... chuchota Taeyong, vous n'avez rien senti ? Tous le regardèrent bizarrement, le lien... Il se releva soudainement, Donghyuck. Puis il parti en courant laissant les autres se débrouiller."

Taeyong arriva rapidement à la hutte où dormait encore Jaehyun et Donghyuck, il entra et ouvrit violement le rideau de la chambre de Jaehyun, il pu apercevoir les deux dormir enlacé dans les bras l'un de l'autre, mais il ne prit pas le temps de les regarder et cria.

"- DONGHYUCK ! L'interpellé se réveilla en sursaut.

- Quoi ?! J'ai oublié le petit-déjeuner ? Il regarda autour de lui, comme perdu, les yeux encore à moitié fermés. Taeyong s'approcha.

- Hyung... Il est beaucoup trop tôt... Râla Jaehyun qui ouvrit simplement un œil pour voir qui venait les déranger.

- Donghyuck ! Il est là ! Tu le sens ?! Taeyong demanda, plein de joie, à l'attention de Donghyuck, sans se préoccuper de Jaehyun. Donghyuck le regarda avec une grimace alors il ajouta, le lien ! Je le sens ! Ton lien avec la meute il s'est formé avec moi ! Il y eut un moment de latence, le temps que Donghyuck comprenne l'information puis il se leva entièrement du lit pour prendre Taeyong dans ses bras.

- C'est vrai ?! C'est pas vrai ! Je suis tellement content ! Il rigola et sautilla dans les bras de son nouvel Alpha officiel, puis s'arrêta, j'ai pas l'impression de sentir une différence...

- Ça doit être parce que tu n'es pas encore bien réveiller, il faudra que tu en parle aux autres ! Je pense que ton lien avec eux ne tardera pas à se former ! Il va falloir qu'on célèbre ça aussi ! Taeyong enchaîna et Jaehyun se releva en position assise.

- Hyung ! On peut faire ça après avoir fini notre nuit ?! Il demanda un peu agacé. Pourquoi tu es levé si tôt en plus ?

- C'est une longue histoire, mais tu as raison, il poussa Donghyuck à s'allonger de nouveau dans leur lit, je vous la raconterai à tous quand vous aurez un peu plus dormi, il rigola et s'excusa avant de partir sans oublier de fermer de nouveau le rideau de leur chambre.

- C'est pas super, hyung ! S'exclama Donghyuck en se tourna vers Jaehyun pour lui faire face.

- Oui, c'est super. Il répondit sans grande conviction.

- Tu n'as pas l'air si content... Je fais officiellement parti de ta meute, ça ne te fais pas plaisir ? Donghyuck perdit peu à peu son grand sourire.

- Si bien sûr, Jaehyun souffla et prit Donghyuck dans ses bras, je suis tellement heureux pour toi, mais, on peut finir de dormir s'il te plaît ? Donghyuck rigola.

- Oui, évidemment, il embrassa Jaehyun et se blotti contre son torse avant de fermer les yeux et de s'endormir grâce aux battements de cœur de son futur lié.

A une heure plus adaptée, Donghyuck se réveilla et constata que Jaehyun était déjà parti avec son groupe de chasse, donc, comme à son habitude il se dirigea vers la hutte principale pour y rejoindre Taeil et les filles pour préparer le petit déjeuner, il avait beau avoir changer de hutte, il avait gardé l'habitude d'aller les aider. Quand il entra dans la hutte ce fut avec surprise qu'il y vit déjà un trop grand nombre de personne réveillé si tôt le matin.

"- Pourquoi est ce qu'il y a autant de monde ? Il ne se gêna pas de demander à l'intention du groupe inhabituelle.

- On a eu quelques problèmes cette nuit, lui répondit Dongyoung toujours aussi sérieux.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant