~1~ ✅️

373 4 0
                                    

<Jenna>

Posée sur la cuvette des toilettes, j'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive.

Tenant le test de grossesse en main, je reste bouche bée face à ce que je vois.

2 barres bien rose.

Je suis enceinte.

Je tiens ma main contre ma bouche d'étonnement. Non pas maintenant, je n'ai pas le temps pour ça.

Je me relève ensuite et tire la chasse d'eau.

Je fais couler l'eau du robinet et me mouille le visage. Ça me fait du bien.

Je sors ensuite de la salle de bain et je me dirige au salon où se trouve Tyler, assis sur le canapé avec le téléphone en main.

- Tu as faim? Me demande-t-il toujours les yeux rivés sur son portable.

Évitant la question, je m'assois à ses côtés et je pose une main sur son épaule pour attirer son attention.

- Je dois te dire quelque chose. Commençai-je alors qu'il relève la tête vers moi et me sourit.

Je prend une grande inspiration et en sors le test de ma poche arrière.

Je lui montre et il le prend entre ses mains.

- Tu... tu es enceinte? Demande-t-il tout d'abord dans l'hésitation.

Je hoche ma tête légerement en ayant peur de sa réaction. Mais je vois vite un sourir apparaitre sur sa bouche.

Il se lève et m'enlace de toute ses forces en me soulevant du canapé et en tournant avec moi dans ses bras.

- Je vais être papa!!!! Crie-t-il dans toute la maison.

Alors que je souris face à son enthousiasme, cela devient vite de la tristesse.

Je m'assoie donc suivit par Tyler.

Il relève une de mes mèches, qu'il fourre derrière mon oreille.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'es pas contente? Demande-t-il

Je prend une autre de mes mèches et l'entoure entre mes mains.

- C'est pas ça, au contraire je suis contente. C'est jusque... j'ai peur, peur de ne pas être à la auteur. J'ai 21 ans Tyler! Je lui répond.

Il prend possession de mes mains et me regarde droit dans les yeux.

- Écoute moi Jenna. Je ne veux plus entendre de ta bouche que tu doutes de toi. Et si je te disai que tu ferai une excellente mère, hein? Sourit-il.

Je rigole suivit par lui.

Il prend mon visage entre ses deux mains et dépose un doux baiser sur mes lèvres.

>>>

Alors que je venais à peine de me coucher dans mon lit, je ne cessais de bouger dans tous les sens.

Sentant que je n'allais pas très bien, Tyler pose une mains autour de ma taille tout en me caressant la tête avec son autre main.

Cela m'apaise et j'arrive peu à peu à m'endormir.

- j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain. Chuchotais-je

- je viendrai avec toi. Répond-t-il avec le même ton que moi.

Il pose sa tête au creux de mon cou et on s'endort peu à peu que les minutes passent.

>>>

Je me réveille par la douce voix de Tyler, toujours allongé à mes côtés.

- Bien dormit? Demande-t-il alors que je me retourne pour lui faire face.

Je hoche la tête et il sourit.

Il se rapproche de moi et m'embrasse à la bouche.

Alors que le baiser s'intensifiait, je mis faim à ce plaisir pour me lever en vitesse et me diriger vers la salle de bain, d'où je vomis dans la toilette.

Tyler arrive peu de temps après pour me prendre les cheveux m'empêchant qu'ils se salissent avec le vomissement.

- Merci. Dis-je alors que ça recomencait de nouveau.

- Ça va? Demande-t-il.

- Oui ne t'inquiète pas. C'est normal, ça fait partie du processus de grossissement. Dis-je en rigolant alors qu'il me suit et rigole lui aussi.

Après que ce soit terminé, je me relève et je me rince la bouche.

Tyler sort ensuite de la salle de bain et il va préparer le déjeuner alors que moi je m'allonge sur la canapé.

En vrai, je n'ai pas si bien dormit que ça.

Je soupire sachant que ce ne sera pas la dernière fois.

- Tu vas leur dire quand à tes parents que je suis enceinte? Dis-je depuis la salon.

- C'est déjà fait! Répond-il.

- Et? Continuais-je.

- Ils sont ravis. Qui aurait cru ça? Non en vrai j'déconne, je savais qu'ils allaient bien le prendre. Finit-il en arrivant avec un plateau sur lequel est posés du pain ainsi que du thé et du café pour lui.

Je m'assoie pour lui laisser de la place et nous commençons à manger notre petit repas.

...

Gwen (Jenna Ortega) [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant