-Malfoy...
-Dégage, je suis occupé l'aveugle.
Les vacances de noël était passer les enfants étaient revenus à Poudlard. Elizabeth était partie voir Malfoy qui était installer confortablement sur le sofa du salon. Elle savait que l'armée de Dumbledore était réunit, elle n'avait pas put accomplir son plan de base à cause de sa mère alors c'était le plan B.
-Tu fais partie de la brigade inquisitoire ? Du professeur Ombrage.
-Qu'est ce que tu veux ! Je ne traîne pas avec des filles...comme toi, différente.
-Moi aussi je ne t'aime pas Malfoy. Mais tu devrais aller voir au septième étage, devant un mur pense à l'armée de dumbledore.
-Pourquoi je devrais faire ça ?
-Je pense que tu adorais avoir tout les mérites !
Malfoy regarde Elizabeth sans lui répondre et passe devant elle tandis qu'elle avait un grand sourire jusqu'au oreille.
Sa mère voulait du chaos, elle allait l'avoir, elle put lire d'ailleurs dans un livre, le meurtre de sa mère dans cette école....
-Ce soir...c'est le soir. Dit Sigma à Nott.-Tu es bien en courant qu'on devra quitté l'école ? Tu es prête pour ça ?
-Bien sur ! J'attend ça depuis des mois ! Je prépare ça à la perfection. Dumbledore n'est pas la alors les souris dance ! Tu vas adorais mon ami. Va au passage secret et appel les autres moi, je regroupe tout le monde a la grande salle.
Sigma avait donner rendez vous à un garçon de Gryffondor qui l'aimer plutôt bien, c'était Mclagen. Celui ci était à l'endroit établi, assez impatient et heureux.
-Black ! Je t'attendais ! Je commencer même à penser que tu ne viendrais pas.
-Je ne ferrais jamais ça, c'est...débile. Dit sigma avec un sourire radieux et calme.
Eux deux se regard dans le blanc des yeux, Maclagen ne perd pas de temps pour l'embrasser. Un baiser que participe Sigma en ses bras sur sa nuque.
Tandis que leurs langues se rencontre, Sigma pose toujours doucement et sans inquiétude le bout d'un poignard sur la nuque du garçon, il se fige et elle murmure entre ses lèvres :-Quelque chose à transmettre à ta mère ?
-Qu'est ce que tu fais ?
-J'aurais penser que tu aurais dit autre chose.
Sigma enfonce tout en l'embrassant pour le faire taire le plus possible le poignard tout en long de sa gorge jusqu'à qu'il ressort, deux centimètres de son cou. Mclagen avait arrêter de crier depuis bien longtemps.
Sigma dépose son cadavre doucement sur le sol, laisse couler le sang sur le sol, s'en badigeonne sur ses vêtements, fait couler son maquillage :-Ça ne fait pas assez peur. Il faut du terrifiant.
Sigma cherche l'inspiration en regardent les yeux bleue de sa victime. Ainsi elle lui vient l'idée de lui arracher les yeux et de lui couper la langue et de disparaissez les membres.
Quand tout été à son goût, Sigma se transforme en une vrai actrice comme dit les moldus. Elle va voir son directeur de maison dans ses appartements privé, frappe énergiquement, quand il l'ouvre il était en pyjama.
-Miss Black ?
-Professeur Slughorn, dit essoufflé la jeune femme. Il...il est...je...professeur...
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanfictionJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...