[mode sombre recommandé]
NDABienvenue dans cette nouvelle fanfiction, la première de 2023 :)
Après avoir regardé
et lu Blue Lock,
j'ai évidemment eu
pas mal d'inspiration.
C'est pourquoi je vous présente Kefi,
qui sera centrée sur Nagi et Reiko,
l'une de mes Ocs.
Avant le début de votre lecture,
j'aimerais aborder
quelques points
que je trouve importants
de mentionner
alors merci de prendre
quelques minutes pour les lire.
Ash
INFORMATIONS & CONTEXTEI . Pour commencer, je voudrais souligner l'une des choses les plus importantes de cette histoire ; elle se déroule après le projet Blue Lock. La plupart des personnages principaux sont âgés de 18/19 ans et il n'y a pas de réel rapprochement avec le football.
D'ailleurs, pour donner une date précise, elle commence au début du mois de mars 2023 (je pars du principe que Nagi et les autres personnages apparaissant dans l'histoire et issus de Blue Lock sont des 2004).II. Ici il est question d'un Nagi x OC (original character). Ce qui signifie que vous suivez le point de vue d'un personnage que j'ai créé et non le votre. Pitié j'ai été trauma par les lecteurs qui pensaient que c'était un x reader alors prenez le en compte sjsjs.
Inutile de préciser que tout commentaire de ce style sera supprimé.Si vous voulez connaître un peu plus mon Oc qui est Reiko, vous pouvez la retrouver dans mon Oc book ; YA' ABURNEE et également dans mon recueil de One Shot ; APOCALIPS.
III. Petit point mims, les personnages secondaires que vous verrez dans les prochaines parties sont Reo et Meï, une des Ocs de lilopasmaaxo :3
Vous pouvez également retrouver leur histoire sur son compte dans la fanfiction Halcyon Days
Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour et également de préparer quelques mouchoirs au cas où, (je parle en connaissance de cause).IV. Le point le plus important pour le moment est le suivant. La publication officielle des chapitres se fera à partir de début mars et pas avant. En attendant cette date, je vous laisse sur des previews ainsi que la playlist inspirée de cette histoire.
Et son rythme de publication sera une fois par semaine le dimanche !D'ailleurs mot à part, mais n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou un vote, ça fait toujours extrêmement plaisir (parce qu'on connaît bien les lecteurs fantômes hein)
CRÉDITS
Je remercie encore une fois beaucoup Lio qui est ma bêta lectrice actuelle (et avec qui je converse beaucoup sur mes plans,mes persons et mes projets), Laulau qui m'a conseillé des sons de Her's (ce qui m'a aidé niveau inspiration) et vous, lecteur qui commencez votre lecture ♡
Sur ce, je vous laisse avec la playlist, puis la previews des personnages !
Ash (28.01.2023)
VOUS LISEZ
𝗞𝗘𝗙𝗜 :: S.Nagi
Fanfiction[ 𝐤𝐞 - 𝐟𝐢 ] • 𝐆𝐫𝐞𝐞𝐤 [EN PAUSE JUSQUE SEPTEMBRE] (𝐧.) 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭 𝐨𝐟 𝐣𝐨𝐲, 𝐞𝐧𝐭𝐡𝐮𝐬𝐢𝐚𝐬𝐦, 𝐡𝐢𝐠𝐡 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐫𝐞𝐧𝐳𝐲 𝐢𝐧 𝐰𝐡𝐢𝐜𝐡 𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐩...