~2~ ✅️

158 3 0
                                    

<Jenna>

- Tu es prêt? Je demande à Tyler alors qu'il enfile ses chaussures.

- Maintenant oui! Dit-il en s'emparant des clefs à l'entrée.

Nous entrons dans la voiture et Tyler roule jusque chez le médecin.

Alors que nous roulons depuis une bonne quinzaine de minutes, mon copain décider d'engager une discution.

- Et tu sais depuis combien de temps tu es enceinte? Demande tout d'abord Tyler.

Je tourne la tête de gauche à droite. Le médecin nous le dira.

Lorsque nous arrivons, il se gare et nous sortons de la voiture main dans la main.

Alors que nous arrivons pile à l'heure, le médecin nous interpelle ayant finit avec son précédent patient.

- Jenna Ortega.

- C'est moi!

Je lève la main et le médecin nous fait signe d'entrer.

Nous prenons place sur les deux chaises et il peut enfin commencer.

>>>

Après que nous ayons fini le rendez-vous, on rentre à la maison.

Je suis enceinte de 14 semaine et la prochaine fois que j'irai voir le médecin, nous pourrons connaître le sexe du bébé.

Nous voulons le savoir tout de suite. Pas besoin de fête pour ça.

Avec Tyler on s'est toujours dit qu'un jour, on aurait un enfant. Et que l'on demanderait d'avoir le sexe tout de suite.

Quand nous arrivons à la maison, je monte dans ma chambre afin d'annoncer la nouvelle à mes proches.

Je ne l'ai toujours pas fait et j'ai peur en vrai.

- Hallo? Commençai-je.

- Coucou chérie, alors comment ça va? Pourquoi tu m'appelles?

Je prend une grande inspiration puis je continue.

- Je vais bien maman merci. Mais je dois te dire un truc.

Elle ne répond pas, je devine qu'elle me laisse la parole.

- Je suis enceinte.

- Oh mon dieu! Dites moi que je rêve. Mike!!!

Je vois de l'excitation dans sa voix. Je suis plus soulagée que jamais.

- Notre bébé attend un autre bébé!!! Répond fièrement ma mère à mon père.

Je rigole face à son enthousiasme.

Mon père, lui, est tout aussi content et ils me souhaitent tous les deux du bonheur à moi et à Tyler avant de raccrocher le telephone.

Alors que je cours dans les escaliers, je serre mon copain dans les bras avant de lui annoncer l'enthousiasme de mes parents.

>>>

Préparant le dîner pour ce soir, Tyler quitte la maison sans même me dire où il va.

Heu d'accord.

Je baisse la tête pour caresser mon ventre qui commence sérieusement à grossir.

- Comment voudrais-tu que je t'appelles? Demandais-je au bébé.

Je pense que je vais y réfléchir une fois que je saurais si c'est une petite fille ou un petit garçon.

Le rendez-vous est dans deux semaines je crois.

Après que tous soient préparer, je coupe le feu et je vais m'assoire au salon attendant que Tyler revienne.

<<< 2h30 plus tards >>>

Alors que j'entends la porte claquer, je me relève en sursaut.

Je vois Tyler qui se dirige dans la cuisine et il nous serrent de la nourritures dans nos assiettes.

Je me lève à la suite et le rejoints à ses côtés.

- T'étais passé où putain?!

Je regarde l'heure.

- Ça fait plus de 2h que t'es partit. Et tu reviens comme si de rien était. Dis-je.

Il s'assoit à table et commence à manger. Non mais il m'évite en plus.

Je m'assoie en face de lui et le regarde droit dans les yeux mais il baisse la tête pour ne pas me faire face.

- Alors quoi? Tu m'évites maintenant!

- Jenna s'il te plaît, je suis pas d'humeur. Murmure-t-il.

Je me lève de ma table et je monte rapidement dans la chambre sous les appels de Tyler.

Si il décide de m'éviter alors moi aussi. Je claque bien la porte pour l'imiter comme il l'a pu faire il y a 3 minutes.

Mais qu'est-ce qu'il me cache bon sang?

Il part pendant plus de deux heures sans me répondre à mes messages et après il revient en m'ignorant.

Ça ne me donne même plus faim.

>>>

Alors que je me réveille, je sens un corps sur moi.

Tyler.

Je me dégage de son emprise et me dirige pour faire mes besoins aux toilettes.

La routine quoi.

Je prend une bonne douche bien chaude et enfile un peignoir pour ensuite descendre et manger.

Tyler arrive quelques minutes après et m'embrasse sur la tête.

- Désolé pour hier.

Je me retourne et lui sourit.

- Tu vas me dire ce qu'il y a maintenant? Demandai-je.

Il baisse les yeux et prend place à côtés de moi. Voir de la peine dans ses yeux me rend triste.

Des larmes commencent à rouler le long de ses joues et je l'enlace.

Il essuye ses larmes à l'aide de ses mains et me regarde.

- J'ai un cancer...je l'ai appris hier.

- je sais pas quoi dire...

Je le prend de nouveau dans mes bras tout en lui disant que ça ira.

Pourquoi ça lui arrive à lui?

- Je t'aime Tyler.

....

Gwen (Jenna Ortega) [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant