Court chapitre et gros cliffhanger, enjoy !
******
Nouveau plan. Il allait proposer à Deku de sortir avec lui. Et pas dans un café stupide, il allait lui proposer un rancard. Le truc qui se finit en roulage de pelle, je te raccompagne chez toi, un dernier verre et qui se termine dans un lit qui craque penché sur un cul clair parsemé de petites taches rousses.
Un jour où il devait se rendre au travail à 11h30, il patienta cette fois dans le couloir menant à l'entrée. Il regardait l'heure sur son téléphone, agacé. Plus d'une heure qu'il poireautait ainsi. Que faisait-il ? Avait-il eu un accident ? Était-il passé affreusement tôt ? Il vérifia son courrier, la boîte était vide, mais il n'était pas rare qu'il ne reçoive aucun courrier. Il referma la petite porte métallique, peut-être juste un peu trop fortement, faisant un pli visible au centre. De toute façon c'est de la camelote, se dit-il. Il retourna dans le couloir afin d'avoir l'air de partir de chez lui de la façon la moins suspecte possible quand Deku arriverait, pas comme s'il avait attendu comme un lourdaud pendant des heures.
Plusieurs de ses voisins passèrent devant lui, le saluant d'un air étrange. Passez bande d'extra, y a rien à voir. Puis, une vieille qu'il connaissait de vue pour être sa voisine du dessus l'interpella.
— Que faites-vous à traîner ici ?
— Je fais bien ce que je veux, l'envoya chier le jeune héros.
Elle partit avec un air offusqué. Il savait que c'était mieux pour sa réputation de se montrer gentil et courtois, mais ça lui coûtait trop. Ceci dit, il se faisait assez souvent reprocher ce genre de comportement par le service RP. À sa défense, il avait eu envie de répondre "Qu'est-ce que ça peut te foutre la vioque", donc on peut dire qu'il avait fait un effort, non ?
Un dernier coup d'œil à son tel lui apprit que s'il ne partait pas immédiatement, il serait en retard pour le boulot. Il proféra une insulte et partit à son foutu travail. Cette façon de faire n'était vraiment pas efficace. Comment revoir le jeune homme sans passer sa matinée dans son hall d'entrée ? Il passa une partie de sa journée à réfléchir à un stratagème pas trop élaboré. C'est dans l'après-midi, alors qu'il reçut un mail d'un glandu du service communication et publicité qu'il trouva la solution. Il contacta la boîte de confection avec laquelle travaillait son agence et stipula de faire envoyer le colis avec les prototypes de sa nouvelle merch directement à son appart à un jour précis, jour où il se trouvait en repos. Il retint un rire sadique de méchant maboul, mais un large sourire s'épanouit sur son visage.
— Mais pourquoi t'as fait ça, bro ? lui demanda Eijro, avec qui il partageait son petit bureau.
— Je vais pécho mon facteur.
— T'es au courant que tu ne vis pas dans un porno, personne ne bang le facteur quand il vient t'apporter un colis.
— Ta gueule, oui ça je m'en suis déjà aperçu tout seul. J'ai un plan.
— Un plan ? Tu me fais flipper là, tu sais que tu ne peux pas utiliser la force.
L'idiot reçut une pile de papier sur la tête en réponse à sa question débile.
Il n'aimait jamais attendre, mais enfin, c'était mieux de le faire dans son appartement qu'à l'extérieur. Il avait mis un jean et un t-shirt moulant pour être à son avantage et buvait son troisième verre de flotte pour faire passer le temps. Le son strident et désagréable de la sonnette finit par retentir dans son appartement et il alla ouvrir la porte, lentement, comme un mec normal. Pas un qui aurait attendu la venue de son facteur toute la matinée. Il colla un sourire charmeur sur ses lèvres avant d'ouvrir.
VOUS LISEZ
Oooops ! Mauvaise boîte aux lettres
Fiksi PenggemarUn postier débile à déposé son courrier au mauvais endroit ! Katsuki va aller mettre son bureau de poste à feu et à sang. Tiré d'une histoire vraie. Enfin juste le début.