Chris se laissa tomber lourdement sur son siège, dépité. Cela faisait une semaine qu'on lui avait confié la direction du club, et il n'avait pas du tout avancé du côté des Serpentards et Gryffondors.
Il avait essayé à plusieurs reprises de les approcher, mais les Gryffondors lui riaient au nez et les Serpentards l'ignoraient quand ils ne le regardaient pas comme s'il venait de tomber du ciel.
Il faisait parti de plusieurs clubs, il avait tenté dans chaque, même à nouveau lors d'un entraînement de Quidditch avec Serpentard, mais ça n'avait rien donné.Il poussa un long soupire alors que deux autres personnes s'asseyaient à côté de lui.
-Y'a un problème Chris ? Demanda un Serpentard aux cheveux noirs alors qu'il sortait un parchemin de son sac.
-Cette histoire de club me prend la tête. Il me manque la moitié du groupe et personne ne veut en faire parti.
-Bah en même temps c'est pas très net ton truc, moi j'ai pas envie de me mélanger avec des Serpentards, beurk. Répondit l'autre jeune homme, un troisième année aussi qui resserrait fièrement sa cravate rouge et or.
-Mais ?! J'suis un Serpentard et tu traînes bien avec moi ! S'outra ChangBin
-Parce que tu crois que j'ai le choix ? On m'oblige à être dans au moins un groupe et c'est celui où y'a le moins de monde, c'est à dire seulement nous trois. Sinon tu penses bien que je serai resté dans ma salle commune à rien faire. Rétorqua Jisung.
Le blond cessa d'écouter et les regarda tour à tour. À sa droite, un Serpentard, à sa gauche, un Gryffondor. Et dans sa tête, une idée de génie.
-Les gars ! Vous voulez faire parti de mon club ??
Les deux autres cessèrent un instant de se disputer pour le regarder, ahuris.
-Pardon ?
-T'as pas entendu ce que je viens de dire ?
-Allez les gars s'il-vous-plait ! Vous êtes mon dernier espoir ! Vous vous entendez bien tous les deux, c'est déjà ça non ? Puis vous m'aimez bien aussi, et vous allez adorer Felix.
-Alors oui mais non. Un groupe de 8 personnes c'est 5 de trop. Je dirai même 6 de trop mais bon, faut pas le dire à ChangBin parce que sinon ...
-Et tu veux que j'intègre un nouveau club avec lui ?! S'étrangla le Serpentard.
-Les gars, j'suis vraiment désespéré. S'il-vous-plait, faites un effort, promis vous allez pas le regretter. ChangBin, c'est pas toi qui te plaignait de ne traîner qu'avec des Serpentards à part nous ?
-Oui mais ... Et puis on va faire quoi dans ce club même ?
-C'est ça la beauté du truc ! On choisira un truc tous ensemble quand on sera au complet !
-...
-...
-Ça va être une pagaille complète.
-Pour une fois je suis d'accord avec ChangBin.
Le Poufsouffle leva les yeux au ciel et soupira de nouveau, déprimé. Il aurait vraiment aimé que ses amis le rejoigne, surtout qu'il ne connaissait pas vraiment d'autres Gryffondors ou Serpentards. Le noiraud le remarqua et soupira :
-Bon, j'accepte, mais je sais vraiment pas comment on va faire pour trouver un autre troisième année de Serpentard à s'embarquer là dedans.
-On ? Tu v'as m'aider ?
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanfictionChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...