XII

700 50 5
                                    

Je rentre chez moi, j'etait toute contente. Mehdi et Inaya le début d'une grande histoire remplie de péripéties ( zahma mdr ).

J'arrive chez moi y'avais personne, je me met direct en pyjama je prend mon sac met quelques affaires dedans pour demain et je me dirige chez Rakia. ( elle habite dans l'immeuble en face donc je m'en fou de ma dégaine il était 22h ) J'envoie un message a ma mère pour la prévenir en même temps je descender les escaliers y'avait des gens mais j'ai pas calculer .

.. :  Ah sa passe sa calcul plus

Je me retourne pour voir qui ma parler c'était Tony il était avec Sofiane .

Moi - Ah putain Toooony tu ma fait peur je t'ai même pas vue wallaye j'etait a fond dans mon phone .

Tony - J'ai vue sa , putain tu date grosse , t'es la tu vesqui ont te voi plus bcp au carré .

Moi - Ah gars c'est le stage la fatigue et t'sa mais teukas c'est bientôt fini la

Tony - Ouais a l'aise, t'va ou la comme sa chab ta degz

Moi - mdrrr connard j'vais chez rakia

En même temps mon portable a sonner c'était Mehdi je répond pas j'attends de sortir du hall.

Tony - c'est qui ? Répond wsh

Sofiane - Laisse sa doit être son nouveau PD

Non mais alors lui depuis le début on l'entend pas et la il ouvre sa bouche pour rien.

Moi - Hé si c'est pour penave ( parler pour rien ) parle pas

Sofiane - Parle pas avec moi toi.

Moi - Bha parle pas de moi niama tshiiiip

Sofiane - Évite t'es bruit de khrel avec moi je vais te démarrer. 

Moi - Essaie seulement tu va finir wanted ici.

Sofiane - par qui haichik tes vieux PD ?

Moi - Toi ta trop la rage mon pote

Sofiane - Quelle rage mon frère j'men balek de ta vie fait ta pute j'men tape

Moi - Sa veut dire quoi sa ? Eh moi je te le dit d'entrée tu va commencer par bien parler avec ta bouche OK ? Pack j'vai t'engager ici m'becil .

Il s'approche pour me gifler mais Tony le retiens il me lance un regard noir, crache a mes pieds et sort du hall.

Moi - Tss vraiment fou ce type.

Tony - Calcul le pas ina tu le connais azi y fait tard je t'accompagne devant son hall.

Moi - Trkl c'est juste en face

Tony - Sisi je t'accompagne.

J'insiste pas plus, il m'accompagne . Je sonne c'est rakia qui m'ouvre .

Rakia - Wsh la boycotteuse

Moi -.Wsh sorcière, j'ai pris mes affaires je dort ici merci laisse moi passer maintenant .

Rakia - A croire t'avais besoin de demander mort de rire .

Je vais dans la salon, je tape la bise a la maman de Rakia sa soeur et les petit. 
On ce pose au salon au rigole et je leur raconte pour Mehdi et Sofiane .
La maman de Rakia était toujours avec nous elle est jeune elle a 34 ans elle avait eu Rakia a 15 ans. Sa fait moi je lui raconte tout c'est comme ma deuxième maman.

Moi - Non mais franchement journée au top il ma grave vendu du rêve c'était de ouf .

Rakia - Ah gaaars je t'ai dit beau frère validé a 100 pour 100 wallahi

Deux êtres opposé, reunis par un meme amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant