21

857 54 48
                                    

Désolé pour ce chapitre qui sort un peu en retard. Bonne lecture !

Ce matin n'est pas un matin comme les autres.

Parce que je suis en couple avec Jeon Jungkook.

Enfin, peut être.

En vérité qu'est ce que j'en sais.

Bref, inutile de préciser que j'y ai pensé toute la nuit, que je ne peux pas m'empêcher d'y penser, de stresser, de m'imaginer des choses... peut être que c'est simple pour les autres, mais pas pour moi !

Je n'ai jamais été en couple, alors qu'est ce que j'en sais si on est en couple ? On s'est embrassé, c'est tout. J'imagine que pour être en couple il faut faire sa demande, patati et patata et moi, je ne sais pas faire de demande.

PARCE QUE JE N'AI JAMAIS ÉTÉ EN COUPLE !

Je rentre sur le grand campus de la fac. Il ya les tables de pic nics ou l'on mange parfois avec Taehyun et Hoseok, les petits chemins de terres pour faire le tour du campus, les petits coins d'herbes avec leurs grands arbres ou l'on peut se reposer.

Mais pas de Jeon Jungkook.

Il faut que je le trouve.

Qu'on mette ça au clair.

J'avance donc un petit peu et décide de faire un petit tour. J'observe tous les gens assis, allongés, qui discutent. Ils n'ont pas l'air de se poser autant de questions que moi.

Satané cerveau !

J'aperçois Jungkook un peu plus loin, adossé à un arbre, en train de rigoler avec Beomgyu, et une fille et un garçon que je ne connais pas. Je m'avance doucement, j'ai un petit peur de déranger, c'est vraiment pas mon truc d'interrompre les discussions des gens, alors je reste plantés derrière le groupe pendant bien 20 secondes, en piquet, attendant qu'ils finissent leur conversations.

C'est Beomgyu qui me reconnaît.

« Ho, salut Taehyung ! Tu es pas avec Taehyun ? Tous le monde se tourne vers moi, y compris Jungkook. Encore heureux.

- heu non... Jungkook me sourit et je lui sourit en retour.

- Salut Taehyung.

Taehyung.

Ça me fait toujours aussi bizzare qu'il m'appelle par mon prénom. Je deviens tout rouge et commence à bégayer. Je déteste quand je bégaie.

- heu sal...ssalut ! Je...peux t-te...parler ?

- pas de problèmes

Jungkook me sourit, se redresse avant de me passer devant et d'aller marcher un petit peu. Je suppose que je dois le suivre. Ça me paraît un peu logique.

On marche quelques secondes dans le silence, puis il prend la parole.

« Il y a quelques chose que tu voulais me demander ?

- Hum oui... heu... par rapport à hier !

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant