chapitre 2-soirée

241 12 16
                                    

Je me réveille dans mon lit par mon réveil ce foutu réveil je veux dormir !je me lève en soufflant une fois ma douche qui a la place de m'aider a me réveiller ma encore plus endormie . j'enfile mes vêtements à moitié endormie avant de descendre enfiler mes chaussures attraper mon sac une pomme et sortir de cette maison j'enfile mon casque et marche jusqu'au lycée qui n'est pas très loin une fois arrivé j'avance jusqu'à mon casiers quand deux personnes s'arrête à côté de moi .

-madison :ta nos évals que l'on t'avais demandée ?

J'hoche la tête et leur donne Indiana me l'a arraché des mains .

-indiana :merci ,oh sinon madison Jaden m'aproposer de venir à sa fête d'anniversaire ce soir on y va ?

-madison :bas bien-sûr tu crois quoi sa va faire 5 ans que j'essaie de lui plaire et c'est comme ci j'exister pas .c'est quoi le thème cette année ?

-indiana :bal masqué tout le monde doit porter un masque .

-madison :oh génial après les cours on va chercher nos robes !!

-indiana :tes encores là toi oust !

Je me dépêche de partir donc il est né comme moi le 8 février ,oh ....

Une fois arrivé en classe je m'assois à ma place aux fonds regardant dehors.

Quand j'entends plein de personnes parler Jaden vient de rentrer avec ses toutous car vu comment ils sont ont dirait ses toutous  .

-madison : joyeux anniversaire Jaden !

Elle embrasse sa joue mais celui n'a pas l'air très intéressé par celle-ci.

-josh :vous venez ce soir ?

-indiana :bien-sûr tu crois quoi !

-prof :que tout le monde aille s'asseoir !


Tout le monde y va et  que le cours commence .

Une fois fini je sors attrape un plateau et part m'installer a une table .

Quand les filles viennent chacune d'un côté.

-indiana :dit ta pas oublié pour après-demain notre exposé toutes les trois il es prêt ?

J'hoche la tête .

-madison :tu pourrais pas parler pour une fois tes trop connes pour pas le faire ?!

-moi :il es prêt tout comme vos évals pour la semaine prochaine tout es fait .

-indiana :tu vois quand tu veux ?

-madison : Sinon Indiana j'ai vue une de ses robes pour ce soir .

Et d'un coup les chaises bougent et trois personnes s'assoient en face de nous .

Je relève la tête Putain .....le trio Infernal...

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant