chapitre 6-repas.....

184 11 14
                                    

Je vous fais un rapide récap de ma journée et après je pars me changer je dois aller a ce fameux repas chez un associé de mon père .je me suis réveillée j'ai fait ma routine du matin comme d'habitude après arriver en cours j'ai donner leurs cours aux filles la matinée c'est passé comme d'habitude le midi comme d'elles elles me lançant a quelles points j'ai de la chance de les avoirs et comme quoi je suis qu'une bonne a rien puis l'après-midi c'est passé aussi calmement que la matinée.

Je viens de sortir de ma douche .

-mère :enfile moi cette robe faut que tu rentres absolument dedans jeune fille je veux pas que tu paraissent grosse devant eux .

-moi :oui mère .

-mère :pas trop de maquillage tu n'es pas une pute et coiffe moi tes cheveux !

-moi :oui mère .

Elle sort de la chambre j'enfile mes sous vêtements avant d'enfiler la robe ,je saute dedans mais putain non ça veux pas passé merde merde merde .

-mère : t'y arrive ?!

Je fais non de la tête .

-mère :bonne a rien c'est pas possible !

Elle s'approche de moi .

-mère :rentre le ventre .

Je le fais elle tire sa robe de toute ses forces puis la ferme .

-mère :bas voilà mon dieu perd du poids je suis sûre que a ton âge j'étais a 20 kg de moins .

-mère :assis je vais te maquiller et coiffer .

Je le fais elle commence à me maquiller en me tirant le visage de partout .

-mère : voilà c'est déjà mieux tes cheveux maintenant.

Elle fait chauffer le lisseur et commence à passer chacun de mes cheveux .

-moi : mère doucement svp j'ai mal .

-mère :fait pas ta chochotte !

Elle tire encore plus je serre les dents .

-mère :voilà chaussures et en bas !

Elle sors j'enfile les chaussures mon dieu cette robe me serre .

J'attrape mon téléphone puis descend les deux son en bas .

-père :bas enfin on va être en retard ont ce dépêche.

Je monde dans la voiture et regarde le paysage quand d'un coup il ce gare je sors putain non !

-mère :aller tu as pas rester là !

J'avance vite vers eux père toque un homme ouvre avec un immense sourire .

-homme :entre entre .

Une fois entré il ferme derrière nous .

Une dame s'approche de nous elle es blonde putain elle ressemble à

D'un coup un garçon descend en costume et là le visage de jaden apparaît devant moi .

-homme :Jaden voilà madame et monsieur miller avec leur fille.

Je le regarde et sourit mal a l'aise putain il fallait que sa tombe sur lui .

-dame :que diriez vous d'aller vous asseoir .

-mère :avec plaisir très chère.

On part tous s'asseoir ma mère me donne un coup pour que je me tienne droite .

-dame :sinon tp tu es en quelle classe ?

-jaden :elle es dans ma classe.

-père :bas tu nous a jamais dit que tu avais un Anderson dans ta classe.

-moi :j'y es jamais pensé.

C'est surtout qu'ils sont jamais là donc quand est-ce que je pourrais leurs en parler .

Le repas continue de tranquillement ce passé.

-moi :vous voulez de l'aide pour emmener les plats ?

-dame :avec plaisir .

On entre dans la cuisine putain elle es magnifique.

-dame :cette robe te serre pas ?

Putain si elle le remarque elle je doit ressembler a quoi dedans .

-moi :un peu mais ça va .

-dame :tu es magnifique comme fille .

Je lui souris on emmène les plats dans le salon tout le monde es a table je m'installe à côté de père.

Le repas commence j'allais commence a manger mais mère me chuchote a l'oreille.

-mère :pas ce soir jeune fille oublie pas que je t'ai dit que fallait que tu perds du poids .

Je repose la fourchette et regarde dehors pendant le reste du repas même le dessert j'en mange pas.

-homme :jaden emmené mademoiselle Miller avec toi dans ta chambre.

-jaden :oui papa .

Je me lève avec lui arriver aux escaliers j'avais pas vue la marche et manque de tomber il me rattrape avec sa main .

-jaden :ça va ?

J'hoche la tête me redresse et il me tient la main jusqu'à en haut je la lâche doucement et on entre dans sa chambre cette putain de chambre.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant