J'étais chez Shainez quand tout à coup je reçois un message. Je vois que c'est Nadia qui m'a mentionné dans sa story. C'est une photo de nous deux à la plage, je la reposte aussi. Après ça je passe du temps avec mes cousines, les sœurs à Shainez, elles sont comme des grandes sœurs elles sont jumelles Leila et Layna elles sont plus grande que moi, ensuite le grand frère de Shainez mais il est pas là, il reste chez son oncle. Y a la petite sœur à Shainez, Camélia je l'aime beaucoup. Enfin bref je suis toujours chez ma tante pendant les vacances c'est ma deuxième maison, ma tante m'a élevé pendant 6 mois quand ma mère était enceinte de ma sœur c'est pour ça que je suis tellement proche d'eux. Je jouais à la bagarre avec Shainez mais bien évidemment ça fini toujours mal.
Shainez : Hannah court parce que je crois je vais te manger.
Moi : Bahhhh t'as perduuuu
Shainez : 1 2 3 je t'aurai prévenu
Moi : Naaaaan c'est bon c'est bon
J'ai même pas eu le temps de me lever que cette bagra m'avait écraser. On s'est posé et elle a cru que j'allais me laisser faire, j'ai attendu qu'on soit poser chacune sur un lit, j'ai pris ma claquette et je lui ai jeté dessus.
Shainez : Eh mais toi
Moi : T'as vraiment cru j'allais m'arrêter là ?
Elle me l'a relancé et c'était reparti pour 20 min. On a vraiment arrêter après, on a fait une pause. Leila et Layna ont débarqué dans la chambre d'un coup, on a eu trop peur, je vous jure c'est des folles aussi, je les aime trop.
L et L : ON PEUT VOUS MAQUILLER
Shainez et moi : On gagne quoi ?
Leila : Notre reconnaissance éternelle
Layna : On vous fais passer des vacances de fou
On s'est regarder avec Shainez et on les a laisser faire, elles nous on pris pour des poupées c'était trop drôle ensuite c'est parti sur un défilé de caftan. J'en ai essayé un doré magnifique, un caftan de princesse exactement comme celui ci mais plus doré :
Shainez : Wow t'es belle, mais croit pas je vais toujours te le dire hein.
Moi : WAAA un compliment de Shainez
Shainez : Tait toi sale moche
Layna : T'es vraiment trop trop belle
Moi : Merciii
Leila : Elle tient de moi c'est pour ça.
Shainez : N'importe quoi elle tient de la famille de son père hagouna
Moi : Brefff
Layna : Viens on va en essayer d'autre
Ma tante : Wow il aura de la chance ton mari.
Moi : C'est pas prêt d'arriver hein
En réalité j'avais toujours pas oublier Issam, je l'aime toujours, j'ai essayer de parler avec d'autre personne mais j'y arrive pas, c'est trop compliqué. La seule chose que je peux faire c'est de demander à Dieu de l'oublier... Je l'ai pas trop préciser avant, mais je suis tellement attaché à ma religion, je m'étais égaré mais hamdoulillah je me suis remis sur la bonne voie et je me sens beaucoup mieux, y a quelques moi je voulais me voiler mais ma mère à refuser, c'est un sujet assez compliquer encore.
Il est tard donc on décide de manger et se poser un peu, on a regardé un film et après on est toute allé se coucher. Je vais sur insta comme d'hab et là je vois que y a quelqu'un qui m'ajoute mais jsp c'est qui.
* par message*
Moi : T'es qui ?
*** : Salem je m'appelle Nouria, je t'ai vu dans la story à Nadia.
Moi : Aaaah d'accord, selem désolé
Nouria ; Tkt tkt
On a parlé toute la soirée avec Nouria et on avait beaucoup de point commun, on a eu la même embrouille avec la même personne, elle est vraiment gentille c'est directement devenu ma shab
VOUS LISEZ
Hannah: Mon pire et meilleur allié
RomanceSuite de ma première chronique que vous pouvez trouver sur mon profil!!